Avis de consommateurs

Salut à tous!

je pose ce topic car j’ai besoin de vos avis.
la question est: le PC portable Satellite P200-1DE de chez toshiba est il a la hauteur pour pouvoir jouer et regarder des films dessus ainsi que pouvoir naviguer sur le net a vitesse resonnable ? Le rapport qualité prix est il si attractif ?

le lien du produit est:
fr.computers.toshiba-europe.com…

merci de vos reponsses par avance.

M’a l’air bien…sauf qu’il n’a qu’un lecteur HD-DVD alors que le format est mort. :confused:

+1 mais bon faut bien que Toshiba écoule ses stocks :ane:

ET la partie graphique (ATI Mobility™ Radeon® HD2600) ca me semble un peu léger, si tu as l’intention de jouer :neutre:

Ca a plus sa place sur le forum matos ça :wink:

N’empèche, je me laisserais bien tenté. Hors jeu, la config est impressionnante de qualité, d’homogénéité. :etonne:

C’est vrai En plus je le trouve très joli avec son noir brillant et sa partie clavier argentée :slight_smile:

Ce n’est pas la bonne section, je déplace :wink:

:nexath
Le sujet globe-trotter. :mdr:

Sinon, dans les mêmes prix, il y a également le vostro 1700. :slight_smile:
Pour un peu moins cher, tu disposes d’une meilleure carte graphique, d’un processeur Penryn. Après, il n’a pas de lecteur HD, mais bon comme l’a fait remarquer hisvin, c’est un format qui est mort, donc bon ce n’est pas vraiment une grande perte, à moins bien sûr que tu disposes de HD-DVD, dans ce cas oui cela eut être problématique.

Merci pour vos reponsses et pour les comparaisons avec d’autres produits. Le vostro 1700 et aussi trés intéréssant.
Continuez a poster vos avis ou vos refs a des produits similaires.