Avis de config

Bonjour, et j’espere que vous avez bien manger pour pouvoir m’aider plus amplement :frowning:
J’ai actuellemnt un pc pas très performant, et j’aimerais le changer pour sa :

Asus P5K
C2D E4300
1 Go PC2-6400 de chez G.Skill
DD Seagate 250 Go
Graveur Pioneer DVR-212 (son interface est en S-ATA, pensez vous que je puisse le connecter quand meme à ma carte mère ?)
Saphire Radeon x1950 Pro Ultimate (Ventilo Zalman)
Antec P182B (noir)
Antec NeoHE 500E
Pour l’os j’attends vos conseils.

PS: je pense que je monterai moi meme cette config avec le tuto de clubic.com très bien expliqué !

Un petit up :bounce:

ba c’est une bonne configue un prix maxi pour que des personne te conseil peut etre d’autre matos :wink:

Je compte acheter debut juin le boitier + l’alim + le dd + le graveur dvd pour 400 euros grand maxi, et par la suite j’acheterai le cpu + la mobo, et enfin j’economiserai et prendrai la cg + la memoire ; je sais sa peut paraitre bizarre mais je en peut pas faire autrement.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes pour connecter le graveur à la CM :neutre:

1Go ? Privilégie 2Go, surtout que tu achètes une CG qui est taillée pour jouer et non pas pour faire du démineur :wink:
Les PC6400 GSKILL PK sont à 113€ chez materiel.net :wink:

Ok merci, pour la ram j’en rajouterais une du meme type en HZ, quand au montage de toutes les pièces je le ferai en “live” sur le forum de clubic :slight_smile: