Je suis actuellement sous XP sp3 et comme tout le monde j’envisage les intérêts de Seven. J’entends dire que c’est plus sécurisé, mais aussi que ceux qui passent de XP à Seven (sans passer par vista) c’est bof niveau évolution.
A ceux qui sont passés de XP à Seven, vous en pensez quoi ?
Ouai enfin tu crois quand meme pas qu’on va te détailler une enième fois c’est quoi Windows 7 ? Ca va deux minutes de répéter toujours les memes choses…
Tu sais utiliser google (ou Bing, ou un autre comme tu veux)?
Alors pars un peu à la recherche des innombrables dossiers parlant de Windows 7 en long/large et travers… (Rien que sur clubic il y a au moins deux dossiers. Entre les beta, RC et version finale il y a enormement d’ecris sur Win7)
Si apres ça ne te suffit pas à te faire ta propre opinion on ne peut pas faire grand chose pour toi… et ce topic finira comem d’habitude avec les indétronables amoureux de XP se battant contre les autres…
Edité le 27/10/2009 à 15:23
En fait ce n’est pas tant les nouveautes qui m’interessaient (je les connais) mais je m’interesse surtout a la facon que les utilisateurs d’XP ont ressenti ces nouveautes et ce nouvel SE.
je suis revenu à XP SP3 pour un problème de ralentissement ou
d’incompatibilités avec certains logiciels (et/ou ma vieille CM et son Pentium 4 et DDR).
Sinon, je l’ai quand même testé 3 mois (et acheté, d’ailleurs, en précommande) et
c’est plutôt une bonne impression générale.
Je me monterai un nouveau PC dans les mois qui viennent
pour en tirer un meilleur parti.
Pour les logiciels, il est possible qu’une mémoire DDR2 ou 3 soit la solution
aux bugs ou autres problèmes rencontrés.
Ben là tu auras de tout (et n’importe quoi) comme avis… C’est l’affaire de chacun, des gouts et couleurs et des cas particulier. L’un va te dire qu’il deteste parce qu’il ne retrouve pas ZE bouton là il voudrait qu’il soit (alors qu’il est 2cm plus à gauche. L’autre te dira qu’il adore le petit truc rose bonbon en plus autour du truc vert pomme… etc. etc…
Bonjour je poste peut etre un peu tard mais sache que c’est tout a fait faisable et ceci MEME AVEC UNE MISE A JOUR windows 7.
Maintenant mon avis personnel sur 7 est encore trop frais, je pense que pour apprécier un nouvel OS dans sa globalité il faut un bon mois afin de permettre une utilisation au quotidien.
XP commence sérieusement à se faire vieux, 7 permet un petit rajeunissement qui fait beaucoup de bien.
Au niveau des habitudes, pas mal ont été changés, mais c’est pas si mal un peu de changement !!