Avis, d'avance, sur kit WC

Bonjour à tous !
Me penchant sur la question du WC, je pense avoir trouvé un kit pouvant correspondre à ce que je recherche.
www.openjl.fr…
Ce serait un kit de “démarrage” pour refroidir un E8200 que je compte monter @ 3,8Ghz, le waterblock CPU sera changé par la suite et le kit évoluera pour intégrer un waterblock pour HD5770 (et peut être même une deuxième CG, donc un rad 120 supplémentaire).
Qu’en pensez vous ?
Des personnes possèdent elles ce kit ?
Je le trouve pas cher pour les prestations proposées.
Merci d’avance de vos avis.
Edité le 31/03/2010 à 12:50

Petit up, 18 consultations et aucun avis ! :riva:

Bah pas tout le monde ne s’y connait en WC (par exemple je n’y connais rien niveau meilleurs matos) !
Si il faut rajouter quelques trucs c’est dommage de commencer sur un 240, un 360 et pi c’est tout ! Par besoin de changer de rad par la suite.
Edité le 01/04/2010 à 17:04

C’est pas faux !
J’aurai peut être dû également expliquer mon choix d’un 240… je veux l’intégrer dans mon K62 en lieu et place des 2 ventilos de 140.
Je m’explique, je vais “retourner” les 2 ventilos, qui sont fixés au dessus du chassis, pour les mettre à l’intérieur du chassis et mettre donc le rad à la place des ventilos.
A cet endroit, un 360 ne passe pas.
Ensuite, pour l’histoire du rad 120, c’est au cas où je passe au crossfire, chose qui n’est pas faite encore. A ce moment là, je le rajouterai à l’arrière, au niveau du ventilo en extraction.
Je juge qu’un 240 est suffisant pour refroidir un CPU et HD5770, non ?

Pas d’autres avis alors ??

Petit up du dimanche !

Attend que se soit la semaine ! Comme ça ceux qui bossent passeront peut être ! :stuck_out_tongue:

Salut Boet !
Merci pour cet avis, je vais y réfléchir ! :jap: