[avis] CRT 17" à LCD 19" , quelle chemin prendre? - un conseil concernant un achat d'écran

Bonjour tt le monde.

Comme beaucoup d’utilisateurs de pc, je souhaite remplacer mon crt 17" :hello: ( pas un pépin
depuis que je l’ai acheté il y a un an. ) par un écran lcd 19 pouces.Je cherche bien sur un écran polyvalent, donc d’assez bonnes performances pour les videos, les jeux…
Budget maximum de 260€ , j’hésite pour l’instant entre le Samsung SyncMaster 913N
et le samsung tft wide syncmaster 940 bw. Deux écrans qui correspondent à mes attentes, mais y aurait-il d’autres écrans qui correspondraient à ce que je cherche?
Pourriez vous donc me dire lequeld es deux vous choisiriez, et si vous en connaissez un autre susceptible de m’interesser? :wink:

Non!!!!!!
Ne passe pas du côté obscur!!! :ane:
Surtout si tu veux un écran polyvalent, ce sont les CRT qui restent les mieux! :ane:

Le 913N a très bonne réputation. Et je ne connais pas le Samsung.

si je change c’est surtout parce que mon crt prend vraiment trop de place sur mon bureau ^^, je ne lui reproche rien a part sa taille vraiment trop importante :slight_smile:

je te conseil vivement un ASUS MB19TU en vente chez surcouf et confo (ce n’est pas de la pub c un renseignement car ce sont les seul mag ou il est en vente)

Personellement j’en ai un et il est d’enfer (2ms, dvi) ah oui et si celui la ne te convient pas prend pas un wide (h d’un 17 et L d’un 19 aucun interet je trouve meme s’il sont moin cher)

tout depend de l’utilisation de son pc…
j’avoue qu’un wide quand on y a gouté, difficile de retourner vers les 4/3.
Enfin c’est mon avis, que se soit pour le surf, les jeux, les films pour ma part c’est que du bonheur.