Avis / Critiques d'une marque BFG 8800 GTX OC2

salut la bande de clu²:hello:

Voilà tout est dans le titre, je souhaite upgrader ma config en virant les 2X7900GT Pmod et je voulais savoir que si ça valait le coup de s’en procurer la 8800GTX OC2 de chez BFG car j’ai un ami qui me fait un prix…

Qu’en pensez-vous, est-elle fiable?

Je sais que toutes les marques font le même GPU seul le bundle et la garantie sont différentes…

Je vais bientôt me procurer Vista Premium = DX10 compatible mais ce n’est ni mon principe, ni ce qui me pousse à l’achat d’une Geforce 8 mais je ne peux pas refuser :nexath.

Donc voilà merci de partager vos conseils, critiques, etc…

:jap:

excellente marque, tres tres bon sav…bonne possibilité d’oc…nickel quoi… :super:

BFG c’est une garantie 3ans je crois???

non, garantie à vie :miam:

Je crois que la garantie a vie est interdite en france donc c’est 5 ans… a confirmer…

Sinon il te la fait combien?

Ué c’est garantie a vie aux states tout comme evga…:arf:, mais par contre je crois que chez BFG sa passe a 3ans en france je vais demander a un pro…lol

EDIT: oui donc c’est bien 5ans pour BFG et eVGA…
Edité le 27/09/2007 à 17:42

Ah ok? Eh ben selon lui et dans sa facture, il y a marqué garantie à vie… et de plus elle est dans un état neuf :jap:
il me fait un prix défiant toute concurrence :ane: donc c’est pour ça que je demandais que si ça valait le coup d’en changer malgré les perfs de mes 2 X 7900GT Pmoddées…

nan, ça vaut pas le coup garde ton sli, c’est equivalent a une 7950GX²

et alors ? une 7950GX2 est inférieure en capacités a une GTX.
www.clubic.com…

Perso pour moi c’est kifkif:
Tu paye mais tu booste tes perfs. Faut voir la ristoune pour reelement juger.

Okay merci…
Je pense que je vais attendre un peu, peut-être qu’il baissera le prix de peu que quand je trouverai un acquéreur pour mon sli…

Du moment il souhaite me le faire pour 450roros… ça va ou c’est bof?

Ben vu que le prix neuf est de 590 (±)€ et que tu peut l’avoir a 450€… :bounce:
niveau perf la CG passe de 575 MHz à 626 MHz et la mémoire de 1800 MHz à 2000 MHz.
moi perso je vais en acheter une cette semaine ^ ^)

Revends tes 7900Gt le temps qu’elles ont encore un peu de valeur…
Actuellement tu peux en tirer au minimum 100€ l’unité donc 200€ , ça te fait un 8800GTX à 250€ maximum!!! , c’est même pas le prix dune GTS 320Mo, perso je n’hésiterais pas. :wink:

Surtout pour jouer sur un 22"
Edité le 02/10/2007 à 10:01

si tu as garder tes boites et tous ce qui vas avec tu pourras les vendre un ptit peu plus de 100€ chacune…sinon moins de 100€(environ 90€) j’ai regarder les ventes terminés sur ebay et la majorité des cartes sans boites sont dans les 90€ et c’elles avec boite a un peu plus de 100€…:wink:

Tu a une 8800 gtx NEUVE de chez albatron pour 480 euros:)

ça s’apelle jeter l’argent pas les fenetre.

pour toi peut etre, mais moi si j’avais les moyens je remplacerai ma config des que quelques choses sort…apres c’est on as les moyens ou on les as pas et on est passionné ou on ne l’est pas…:neutre: