Avis Cpu

Salut tlm,j’ai besoin d’un achat Cpu entre un Core I7 920 et un Q9450.
je suis gamer pour information pas de traitement vidéo/Audio ni d’image,voila et merci.

quel est ton budget

Salut c pas une question d’agent le plus important pour moi de ne pas jeter l’argent par la fenêtre ou bien me retrouver avec socket en fin de vie dans 6 mois.

pour te conseiller un processeur il faut qu’on sache ton budget pour te dire quelle processeur est le mieux adapté a ton budget

Si l’argent n’est pas un souci, la plateforme i7 dernièrement sortie représente l’avenir … maintenant, le socket 775 ne va pas mourrir dans 6 mois :ane:
Niveau perfs, les i7 semblent pas mal du tout …

[quote="legamerdu49"] pour te conseiller un processeur il faut qu'on sache ton budget pour te dire quelle processeur est le mieux adapté a ton budget [/quote] ben s'il n'a pas le budget comme critère de choix numéro 1 :neutre:

I7 965 a plus de 1000 €

il te propose 2 choix :riva:

ba le I7 920 alors

j’ai 2000 euro
-1 pourquoi un i7920 quelqu’un pourrait me convaincre qu’il sera exploitable sur les jeux.
-2 et qu’il ne sera pas en fin de vie cette fin 2009 je parle du socket 1366.
Meci a vous.

Pour te convaincre, lis les différents tests édités sur des sites comme Matbe, Hardware.fr, puissancepc …
Le socket 1366 vient d’arriver, ce serait bien la première fois qu’un socket vivrait même pas un an :neutre:

tu as 2000 € justev pour le processeur ou pour toute une config ?

c mon argent pour tous cpu cinéma jeux tout quoi pour le moment je veut seulement un cpu
Edité le 20/01/2009 à 12:11

aucune aide rien

www.materiel.net…

Tu vas pas faire grand chose avec, sans carte mère :neutre:
Edité le 20/01/2009 à 12:49

2000€ rien que pour le cpu :peur: là c’est un peu jeter l’argent par les fenêtres :frowning:

oui car à 2000€ tu peu avoir des pros serveur, a quoi cela te servirai? un core i7 920 ferai l’affaire si tu veu te tourné vers l’avenir. avec une 4870x2 ou une Gef 295 au chois selon t’es gout.