Avis consommateurs sur l'écran LCD POLAROID TLU-01911B

Bonjour à tous!!! Voilà, ma bonne vieille télé à tube cathodique est en train de me lacher et du coup j’ai envi de passer en mode écran plat!!!
Le truc c’est que je suis étudiant (dc petit budget et petit appart), alors je suis plus tourné sur les écrans lcd en 19 ou 20 pouces en 16/9!!!
Après avoir comparé les critères techniques et surtout les prix (-300euros serait le top mais sinon max 400 euros) j’ai bien envi de opter pour le POLAROID TLU-01911B
disponible qu’à carrefour il me semble…Le problème c’est qu’à carrefour les vendeurs pour être incompétent il sont très fort et qu’en plus il n’y a pas d’avis de consommateurs sur le net. Du coup je fait appel à vous pour savoir ce que vous en pensez et si par hasard certains d’entre vous l’auraient acheté???

www.lcd-compare.com…

Merci à tous par avance.
Peace

Tu as ça qui a l’air pas mal:
http://www.clubic.com/shopping-195478-0-samsung-syncmaster-225mw.html
C’est un écran de PC avec un tuner. Par contre pas de TNT ni de péritel, mais il y a du YUV.

Ok merci pour ton avis!
C’est vrais qu’il a l’air pas mal et en plus apparement il y a une péritel (chose qui m’arrange pour la free et les dvd). Par ctre le truc un peu plus chiant c’est que tu ne peux pas l’éteindre complètement (sf le débrancher à chaque fois) et quand il est en veille tu as le droit à un sifflement…Dc je vais surement attendre encore un peu pour faire mon choix.
Merci bcp en tout cas!!

Bon n’ayant pas d’avis sur ce polaroid j’ai fini par prendre le risque et franchement…PAS DECU!!! Le son est franchement bon et il a une sacré réserve en puissance!!!Pour l’image j’ai eu un peu peur au début car en passant par l’antenne (que je ne capte pas très bien) ça donnai l’impression que c’était pire que sur mon tube. A croire qu’avec les lcd qd l’image est mauvaise à la base c’est moins supportable qu’avec une télé classique…Cependant l’image n’était déjà pas terrible sur mon ancienne télé et franchement c’est pas non plus moche, ça pass bien!!!Par contre une fois que j’ai branché la free…ENORME!!! Là ya vraiment rien à dire, une image superbe et fluide qui te pete pas les yeux à cause de vieux éco à la con!!! Pour finir sur les bons points, même si le design reste un simple rectangle classique (pas d’arrondi comme sur les samsung) c’est le seul dans ces prix à être noir laqué…Et perso jtrouve qu’un écran LCD couleur noir plastique c’est pas terrible (évidemment tout dépend des goûts). Mais voilà un petit plus là dessus.
Seul petit bémol c’est que comme sur quasiment tous les écrans LCD, aujourd’hui la mode est de laisser sa télé en veille!! Le polaroid n’échappe donc pas à ce phénomène. On peut simplement le mettre en veille mais pour le couper il n’y a pas d’autres choix que de le débrancher.

Donc voilà ce dernier petit défaut lui vaut son 9 sur 10 mais sérieusement si on parle en rapport qualité/prix il mérite largement un 10 sur 10!!! En plus il faut se dire que les écrans plat on aujourd’hui une durée de vie de 5 ans, alors est ce que pour une taille comme celle-ci ca vaut la peine de mettre 100, 200 voir 300 euros de plus pour avoir écrit dessus “samsung” ou “sony”??? Perso je pense pas surtout qu’il parait que sur ces tailles là la différence de qualité est peu visible car les pixels sont compressés…
Donc voilà jespere que ça pourra aider des gens dans leurs choix. Par contre ça fait que 2 jours que je l’ai dc évidement sur la durée je ne peux pas m’avancer…
Voilà!!!
Merci à tous!!!