Avis consommateurs sur l'écran LCD POLAROID TLU-01911B

Bonjour à tous!!! Voilà, ma bonne vieille télé à tube cathodique est en train de me lacher et du coup j’ai envi de passer en mode écran plat!!!
Le truc c’est que je suis étudiant (dc petit budget et petit appart), alors je suis plus tourné sur les écrans lcd en 19 ou 20 pouces en 16/9!!!
Après avoir comparé les critères techniques et surtout les prix (-300euros serait le top mais sinon max 400 euros) j’ai bien envi de opter pour le POLAROID TLU-01911B
disponible qu’à carrefour il me semble…Le problème c’est qu’à carrefour les vendeurs pour être incompétent il sont très fort et qu’en plus il n’y a pas d’avis de consommateurs sur le net. Du coup je fait appel à vous pour savoir ce que vous en pensez et si par hasard certains d’entre vous l’auraient acheté???

www.lcd-compare.com…

Merci à tous par avance.
Peace

Tu as ça qui a l’air pas mal:
http://www.clubic.com/shopping-195478-0-samsung-syncmaster-225mw.html
C’est un écran de PC avec un tuner. Par contre pas de TNT ni de péritel, mais il y a du YUV.

Ok merci pour ton avis!
C’est vrais qu’il a l’air pas mal et en plus apparement il y a une péritel (chose qui m’arrange pour la free et les dvd). Par ctre le truc un peu plus chiant c’est que tu ne peux pas l’éteindre complètement (sf le débrancher à chaque fois) et quand il est en veille tu as le droit à un sifflement…Dc je vais surement attendre encore un peu pour faire mon choix.
Merci bcp en tout cas!!