Par contre petite question d’amateur , Ca va être mon 3 eme pc monté main , d’habitude je racheter toujours un disque dur mais la non , du coup je me doute que je vais pas pouvoir juste branchez comme ça je pense que va y avoir des problème Conflit avec ancien driver ect … Une directive à prendre ? ou un formatage cash au premier demarage peut suffir ?
Non,c’est ce que je disais plus haut : les timings (Cas8,etc…) et fréquence (1600 Mhz) sont certifiés à 1,50 V,ce que le bios allouera automatiquement (c’est le voltage par défaut de la DRR3),donc tout sera normalement bon
Edité le 16/11/2014 à 22:16
D’accord merci beacoup ! La commande et faite , je vais commencer à transferer un peu de fichier sur les dd ext en attendant la livraison ! et je du coup gros formatage une fois le pc assemblé pour eviter tout problème.
Je vous tiens au jus d’ici peu , Livraison entre le 20 et le 25 du mois.
j’ai finis de monter le tout , un petit peu galeré avec le montage du ventirad car mes cables d’alim sont un peu court mais j’ai reussi à bidouiller ^^
Tout semble fonctioner parfaitement , je suis en train de faire les Window update mais avec ma connection :fou: ( 260k/s)
Du coup petite question casual sur le procco , il doit tourner à 4.5/4.9 automatiquement si j’ai bien compris ? pas de driver/appz à installe ? il montera auto à 3.9 en cas de besoin ?
En tout merci de votre aide !! je vais pouvoir tester ACunity bientot je vous tiens au jus !
j’ai pu jouer deux bonne heures sur ac unity et rien à signaler ! le je tourne a la perfection en super high/ultra. Quelque chute d’ips en ultra mais avec les patchs ça devrait le faire ^^
Pour la première partie en gras, je suppose que tu voulais dire 3,5/3,9 ?
Pour la seconde partie, effectivement, dès que tu lancera un jeu ou tout autre appli sollicitant le cpu, il grimpera tout seul a 3,9ghz. Tu n’as rien a faire, ça se fait tout seul :jap:
Sinon, content que tout fonctionne et que tu en soit satisfait :super:
Edit: Pour ac unity, ta config n’y est pour rien. C’est le jeu qui est encore une fois optimiser (comme d’habitude) avec les pieds par les gars d’ubi :oui: Les choses devraient s’arranger avec un ou des patchs (on l’espère en tout cas).
Edité le 23/11/2014 à 08:27