Avis/conseil mis à jour de mon pc

@Blackalf

Damn ! Je suis complétement aveugle ou quoi ?! Merci l’amis ! je serais partie pour du 100 euro + alors que ton lien

:pfff: Et j’ose dire juste avant que je ne suis pas un jambon …

Enfin merci !!! :slight_smile:

Et du coup tu pense que j’aurais besoin de toucher un peu au bios de la cm pour les c8 ?
Edité le 16/11/2014 à 21:52

Tiens nous au courant, une fois que tu auras monter “la bête”.

Hehe je n’y manquerai pas ! :slight_smile:

Par contre petite question d’amateur , Ca va être mon 3 eme pc monté main , d’habitude je racheter toujours un disque dur mais la non , du coup je me doute que je vais pas pouvoir juste branchez comme ça je pense que va y avoir des problème :stuck_out_tongue: Conflit avec ancien driver ect … Une directive à prendre ? ou un formatage cash au premier demarage peut suffir ?

Non,c’est ce que je disais plus haut : les timings (Cas8,etc…) et fréquence (1600 Mhz) sont certifiés à 1,50 V,ce que le bios allouera automatiquement (c’est le voltage par défaut de la DRR3),donc tout sera normalement bon :wink:
Edité le 16/11/2014 à 22:16

je vois , Impec merci ! :slight_smile:

Pour le dd un formatage au premier boot fera l’affaire ? ( je dispose de dd externe pour les donnée pas de soucis)

Merci bcp à vous 2 !

L’idéal serait de repartir sur une base saine de Windows oui. ça permettra aussi de voir que tous le nouveau matos fonctionne bien.

D’accord merci beacoup ! La commande et faite , je vais commencer à transferer un peu de fichier sur les dd ext en attendant la livraison ! :slight_smile: et je du coup gros formatage une fois le pc assemblé pour eviter tout problème.

Je vous tiens au jus d’ici peu , Livraison entre le 20 et le 25 du mois.

Encore merci à vous.

De rien et tiens nous au jus :jap:

Coucou par ici

La fusée et la :slight_smile:

j’ai finis de monter le tout , un petit peu galeré avec le montage du ventirad car mes cables d’alim sont un peu court mais j’ai reussi à bidouiller ^^

Tout semble fonctioner parfaitement , je suis en train de faire les Window update mais avec ma connection :fou: ( 260k/s)

Du coup petite question casual sur le procco , il doit tourner à 4.5/4.9 automatiquement si j’ai bien compris ? pas de driver/appz à installe ? il montera auto à 3.9 en cas de besoin ? :slight_smile:

En tout merci de votre aide !! je vais pouvoir tester ACunity bientot je vous tiens au jus !

Tu veux dire 3.5/3.9 en mode turbo ^^

Je crois que c’est automatique,mais attends une confirmation comme quoi il n’y a en effet rien à activer dans le bios :wink:

D’accord merci :wink:

j’ai pu jouer deux bonne heures sur ac unity et rien à signaler ! :slight_smile: le je tourne a la perfection en super high/ultra. Quelque chute d’ips en ultra mais avec les patchs ça devrait le faire ^^

Pour la première partie en gras, je suppose que tu voulais dire 3,5/3,9 ?

Pour la seconde partie, effectivement, dès que tu lancera un jeu ou tout autre appli sollicitant le cpu, il grimpera tout seul a 3,9ghz. Tu n’as rien a faire, ça se fait tout seul :jap:

Sinon, content que tout fonctionne et que tu en soit satisfait :super:

Edit: Pour ac unity, ta config n’y est pour rien. C’est le jeu qui est encore une fois optimiser (comme d’habitude) avec les pieds par les gars d’ubi :oui: Les choses devraient s’arranger avec un ou des patchs (on l’espère en tout cas).
Edité le 23/11/2014 à 08:27