Avis connfiguration DELL

Que pensez vous de cette configuration pour cet ordi DELL ? Sachant que je veux surtout surfer sur internet faire montage video et photo, avoir un ecran HD et jouer a quelques jeux !

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ i7-720QM pour périphérique mobile (1,6 GHz, mode turbo jusqu‘à 2,8 GHz, mémoire cache L3 de 6 Mo) modifier
SYSTÈME D’EXPLOITATION MICROSOFT Genuine Windows® 7 Home Premium, 64bit, French modifier
LOGICELS DE BUREAU Microsoft® Works 9.0 - Français modifier
SUPPORT MATÉRIEL -2146826246 modifier
ECRAN LCD 17.3” High Definition+ (1600x900) LED with TL modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [2 x 2 048] modifier
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200 tr/min) modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte ATI Mobility Radeon HD 4650 de 1 Go modifier
LECTEUR OPTIQUE Fixed Internal DVD+/-RW Slot Load Drive including Software modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (85 Wh) modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Dell Wireless 1397 Mini Card (802.11 b/g) modifier
WEBCAM Webcam intégrée de 2.0 mégapixels modifier
CLAVIER Clavier français AZERTY interne

Le tout pour 929€

:super: :slight_smile:

Connaissez vous des ordis ayant la meme configuration mais pour moins cher ?

en i7-720QM non
mais - 5 %
www.bon-code-reduction.com…

Pensez vous que je peux appeller Dell par telephone avant de commander pour savoir les delais de livraison en leur disant ma configuration ?

Salut !

Je suis en attente d’un Dell Studio 17 comparable à celui que tu as commandé.
Alors méfiance sur les délais de livraison, à la commande ils vont te dire qu’ils n’ont aucun retard, en gros selon eux tout va bien :ennuye:

Seulement la réalité est tout autre, ils semblent avoir des problèmes d’approvisionnement sur les cores i7, ma date de livraison était estimé au plus le 12/11/2009, soi aujourd’hui même, mais elle a été reculée au 17/12 sans aucune explication ni mail de la part de DELL.

Donc si tu n’es pas pressé, tu peux passer commande, par contre si tu as un besoin urgent de la machine, un conseil, achète ton portable à un endroit où tu es sur de repartir avec…

Connaissez vous des Pc d’une autre marque ayant un peu près la même configuration !?