Avis configuration pc 2011

Si tu cherche une grande tour au prix du colossus celle-ci est très bien ventilé avec des filtres anti-poussière de partout et avec un bruit très modérer : www.materiel.net…

Je viens de lire des absurdités :

  • premièrement, la 570 chauffe peu (du moins, pas beaucoup comparée aux modèles de cette gamme)
  • deuxièmement, le socket sandy bridge n’est pas ‘‘pour les adeptes du pc bling bling’’ puisque les performances sont améliorées pour moins cher !
  • troisièmement, soit tu viens pour nous demander conseil et tu reste respectueux, ou soit tu reste comme tu l’as fait et tu sors des absurdités sur un domaine sur lequel tu ne semble pas t’être documenté…(En + tu te contredis puisque tu veux un I5 2500K et après tu dis que c’est un socket bling bling…)
  • quatrièmement, il a un budget limité, donc faut pas lui proposer un boîtier à 145 € (même s’il est bien), ceci www.materiel.net… suffit pour un PC Gamer.
  • cinquièmement, si l’auteur pouvait faire un effort de rédaction…

Je m’arrête là.

heu serial j’ai jamais dit que les 570 chauffé mais font du bruit … leur ventilation est pas terrible mon frangin en a une je sais de quoi je parle
et pour le socket bling bling je parle pas du 1155 mais les future socket 2011 intel renseigne toi et lis un peut mieux avant de parlé stp …

tu as regardez les test du i5 2500k et du i7 2600k?
Edité le 14/01/2011 à 15:11


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/core-i5/article-386626-8-intel-sandy-bridge.html)

Dans 95% des test le 2500k Est supérieur a un i7 950… consomme moins, chauffe moins… Est-ce un bon choxi vu son prix? oui car le i7 870 revient plus cher de 60€ plus cher que le i5 2500k…

Si il veut un boitier à 145€ ca ne regarde que lui je ne vois pas ou est le problème :arf:
Surtout si il prévois un crossfire vaut mieux une tour digne de se nom. Même si le Midgard tien la route ce n’est pas le même niveau.

La Gainward GTX 570 Phantom est à 64 degrés en charge pour 10 € de plus.

www.materiel.net…


Mais la gtx 570 est utile pour le GPGPU (rendu 3D, encodage, montage, etc.), si tu ne fais que jouer prends un modèle moins cher.
Edité le 14/01/2011 à 15:52

Hum, si elle fait du bruit, c’est qu’il a un boîtier en mousse ton frère, à la base elles en font pas tellement.
Tu parle d’un socket qui n’est même pas encore sorti…Ok pourquoi pas.

Si tu pouvais faire un effort de rédaction (2ème fois que je le dis, ou alors tu sais vraiment pas écrire…)

Je pense être plus renseigné que toi sur n’importe quel matériel hardware.

Bonjour.

Je ne suis pas la ma pour juger mais pour essayer de te donner une configue cohérente, mais beaucoup de bétises on était dites ici.

Voila ce que je te propose :

carte mére : MSI P67A-GD65 165,99 €

processeur : Intel Core i5 2500K 219,99 €

alim: Antec TruePower New - 650W 95,99 €

ram: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 47,49 €

DD : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 50,79 €

rad proco : Corsair A70 54,49 €

OS: Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 114,90 €

boitier : NZXT Lexa S 67,99 €

TOTAL : 817.65. Alors tu dis avoir un buget de 700 a 800 euros mais je suis allé au plus perf en essayant de pas etre trop chére mais c’est dur. La configue que tu propose au début et bien au dessus de ton bubget ou alors j’ai un probléme. lol.

Sinon si tu avais plus de budget je te proposerai une radeon 6950 a 290 euros ou attendre la new nvidia gtx 560 qui sort a la fin du mois et qui je pense sera aussi perf et dans la meme gamme de prix en étant plus silencieuse. Pour info la 570 et plus silencieuse que les radeon 6950 et 6970.

Tu peux également te faire plaisirs avec un ssd ocz vertex 2 60 go a 115.99 euros. C’est pour moi un indispensable dans les bonne configue d’aujourd’hui. Ca améliore grandement la réactivité de ton systéme. Pour l’avoir testé chez un ami c’est vraiment impresionnant !!

Voila je dis pas que j’ai raison sur tout mais c’est la configue que je me ferai avec ton budget. ( avec le ssd en plus dedans )

EDIT: tu n’as pas mis de lecteur/graveur c’est normal ?
Edité le 16/01/2011 à 00:05

Merci Slippers je reste sur ta configurationje vais me prendre ca :slight_smile:


le lecteur je garde le mien un lg de base
Et serialof83 je trouve que j'écris bien pour un gars qui et en france depuis 2 ans ... arrête de juger les gens ou viens pas sur le poste si mon écriture te plait pas .
pour la carte graphique ya une remise sur la Gtx 570 de 50 euros sur cdiscount c'est pas mieux ?

Tu compte prendre un ssd ou pas ? Tu peux link un lien pour la 570 ?

Ps: pour le boitier c’est chacun ces gouts donc si tu aime tu peux prendre un autre .

un ssd plus tard oui et l’offre n’est plus valable je peut étiré un peut le budget pour me prendre celle la
www.cdiscount.com…

Si tu as le budget hésite pas la 570 est plus perf que les radeon 6950 et 6970 et est plus silencieuse.

Pour le ssd attend mars/avril du coup il y a la mise a jour des controlleurs sandforce.

Avec une configue comme sa tu vas me rendre jaloux.lol

Par contre toutes les piéces que je t’ai donner je les ai trouvées sur le site materiel.net que je te recommande vivement.