Avis configuration gamer + conseils pour une alim

Je pense que je vais rester sur les G.Skill d’après ce test :stuck_out_tongue:

Par contre pour les Xonar, “Divers Nécessite une prise d’alimentation de type Floppy” :sweet:

De plus je ne suis pas sûr de m’y retrouver niveau qualité de son comparé à mon Xplosion actuelle… A voir pour la Forte !

Sinon j’ai aussi vu ça www.materiel.net… sur materiel.net, mais impossible d’en trouver un test ? :arf:

Creative :neutre: mais chacun ses goûts :slight_smile:

il parait que cette carte est très bonne www.materiel.net… :slight_smile:

Merci pour l’info :slight_smile:

Mais je cherche une carte en pci-e, pas pci tout court, car avec mon futur crossfire et la disposition des ports pci sur ma prochaine carte mère je ne pourrais pu utiliser les ports pci sous peine de faire surchauffer le reste :frowning:

ah oui, pas fait gaffe :slight_smile:

De toute façon l’achat de la carte son n’est pas urgent, d’ici à ce que tu passes en crossfire il y aura surement des testes qui sortiront. :slight_smile:

Oui schamaloo, j’ai surtout besoin d’avis sur le reste de la config c’est clair :slight_smile:

Je demandais ça juste au cas où un clubicien aurait la carte son pci-e qui tue en tête :stuck_out_tongue:

Si tu as le temps, fais un tour dans la section Audio. C’est une bonne mine d’informations. :wink:

salut les gens,pour rappel hika precise qu’il montera un CF 7970 PCIE 3.0 sur une P8P67 PCIE 2.0,est ce les cartes tournerons en 2.0?
Je me permet de suivre le sujet car j’ai le meme dileme pour z68,apres tout,Les futurs pilotes graph n’auront ils pas une influence qd meme?

Serieux pour la review de la RAM, c’est pas parce que j’ai des KIngston, mais je doute de la seriosite de la chose … C’est strictement impossible d’avoir des aussi grandes differences simplement en changeant la RAM :neutre: Tout le monde sait ca :neutre:

Oui, les cartes tourneront en Pci-x 2.0.
Pour l’instant il est difficile de dire si les cartes actuelles Gen3 seront vraiment capable de délivrer ce qu’on attend du Pci-x 3.0 tant que Ivy bridge n’est pas sortie. Il faudra surement un couple Ivy bridge et une des prochaines cartes mères nouvelles génération pour pouvoir en profiter pleinement.
Les pilotes amélioreront les performances que ça soit en Pci-x 2.0 ou 3.0 mais je ne pense que ça améliora le débit.
Edité le 12/01/2012 à 11:11

Depuis quand les premieres generations d’un bus controller delivre reellement un gain de performance ??? :wink:

Les drivers ne font absoluement rien par rapport au bus :neutre: C’est carrement sa revision qui ameliore quelque chose :neutre:

Moi plus comprendre ce que j’ai dit … fatiguer. :sommeil:
De ce faite j’ai du mal à saisir le reproche. :ane:

Oui, c’est seulement les drivers qui seront optimisés … j’aurais dû utiliser ce terme.
Car ça prête à la confusion.

Ah ok la je comprends !

Bon ça y est j’ai commandé tout ça (avec les G.skill :whistle:), et petite info qui pourrait vous intéresser, il y a -10% sur tous les CPU chez LDLC avec le code promo “sarame” jusqu’à demain (13 janvier) :smiley:

C’est celle que j’ai pris sur les conseils avisés de Yoshi80 :slight_smile: elle n’existe effectivement qu’en Pci mais c’est celle que je voulais,parce qu’elle correspondait bien à mon usage : branchement en analogique sur un ampli :neutre: donc en fonction de l’utilisation il faut choisir un modèle adapté