Avis configuration finale avant achat(demain) urgent

Bonjours, après avoir fait le tour de pas mal de composant voici la configuration retenu.

J’avais un budget maximum de 700€, je suis à 750€ donc pas la peine de proposer des composant plus chère mais si il y a mieux pour le même prix je suis preneur.

Voila la configuration, ou j’hésite surtout c’est sur la carte mère ? Es ce que la carte graphique passera bien(niveau taille)

Autrement au niveau de l’alimentation 520w sa suffit ?

[Photo supprimée]

ou

http://www.materiel.net/panier.html

Merci d’avance.
Edité le 08/07/2012 à 23:56

Panier vide.

Voila un imprim écran de mon panier.

Ça se tient oui, pour la CM, je prendrais plutot la MSI.

Pour l’alim’ tu peux t’orienter vers la LDLC BG-500 qui est un bloc Seasonic également et qui est moins chère.
Tu peux grappiller quelques euros en prenant la CG ailleurs.

Concernant le boitier en revanche, je ne sais pas ce qu’il vaut.
Edité le 09/07/2012 à 00:07

Pas mal.

Perso par contre je prendrais pas du B75 chipset. Je prendrais du H77 un peu mieux equiper www.materiel.net…

Il a choissit une alim modulaire et les ldlc ne le sont pas.

POur le boitier, pour le prix il semble pas mal.

La config est pas mal du tout. Néanmoins si c’était aussi urgent une boutique pourrait sans doute fournir les pièces (ou des équivalent) plus vite pour pas plus chers (ou juste un peu).

Non ce n’est pas urgent, je ne suis pas à quelques jours près.

Pour gagner quelques euros je pensais commander sur top achat, mais j’entend beaucoup parler d’eux en se moment à cause de leur SAV. Personelement jamais eu de soucis avec eux.

carafdo: Je peux la commander ou la Cg ?

Merci d’avance.

Cet config a l’air tres bien, je ne viens pas donner mon aval, je m’y connais que tres peut justement, mais je recherche un PC pour gros gamers, cet config serais bien pour les derniers jeux? 750 euros c’est tres bien, je peut monter jusqu’a 900 euros si VRAIMENT la difference se ressent quand meme ^^
bref je remercis celui qui me repondra et qui peut etre meme me conseillera, a bientot

[quote=“FREDOM1989”]

Ouais et payer le double en prix :yeux2:

Edite: j’en est marre de bugué T_T
Edité le 09/07/2012 à 18:57

Le double du prix? lol, pour un pc monté et installé je suis moins chers que LDLC. Une bonne boutique c’est 10% plus chers max, on pas de frais de port et le SAV est d’un tout autre niveau.
Edité le 09/07/2012 à 19:27

J’avais vu oui, mais il est déjà au dessus du budget et c’est un bon moyen de faire baisser la facture.

Tu t’es mélangé gentiment dans tes quotes, tu me fais tenir des propos qui ne sont pas de moi :smiley:

Pourtant j’avais fait citer xD mais bon vu que mon pc me fait des trucs bizarre comme actualisé une page tout seule alors que tu es entrain d’écrit un pavé bah ça m’étonne même pas lol

faudra peut-être envisager de changer de pc

OH ba sur la plupart des boutiques, quand je vois la compo des configs déjà montées qu’il propose :peur:


[quote="Raiser21"] [quote="carafdo_1_1"]

Tu t’es mélangé gentiment dans tes quotes, tu me fais tenir des propos qui ne sont pas de moi :smiley:
[/quote]

Pourtant j’avais fait citer xD mais bon vu que mon pc me fait des trucs bizarre comme actualisé une page tout seule alors que tu es entrain d’écrit un pavé bah ça m’étonne même pas lol
[/quote]

PEBKAC :o tout simplement