Avis Config !

Voilà, décidant enfin d’investir dans ma propre machine répondant à des besoins de gamer/graphiste à mes heures perdues, j’avais besoin d’une config plutôt agressive. J’aimerais donc avoir votre avis sur la config que je vous présente ici bas, sachant que mon budget se situe entre 1500 / 1800 €. La config présenté en fait 1600 ~!

BOITIER : COOLER MASTER - Boîtier Moyen Tour Wave Master
AIR BOITIER : 2X Papst 8412 NGML
ALIM : HIPER 480w ATX PFC TYPE R noir
PROC : AMD - Athlon64 3200+ S939
AIR PROC : ZALMAN CNPS7700B - CU
CM : ASUS - A8N SLI DELUXE
DD : SEAGATE - 120 Go Serial ATA 7200RPM(X2 montés en RAID 0)
GRAVEUR : NEC ND-3520
LECTEUR : PLEXTOR PX 116A 16/48X IDE
ECRAN : LG F900P
CG : SAPPHIRE - Carte Graphique Radeon X800 XL 256Mo - PCI-E
MEMOIRE VIVE : CORSAIR - TWINX1024-4400C2.5

Me voila à votre écoute :slight_smile:

Petit point en plus, pour la X800XL, je la prend étant donner que je pense la remplacer dès Juillet grâce à mon job d’été par les nouveaux chipsets disponibles sur le moment. Non non, je ne raconte pas ma vie -.-

c est parfait comme config , juste un petit point la cm sli ne ser a rien avec une ati , prend pluto une msi nforce4 ultra

tout le monde veut du SLI c’est affolant! alors que c’est vraiment pas une bonne solution d’évolution je pense :confused:

+1 http://www.freegaia.com/smileys/sympa/sympa15.gif

voire même une carte à base de KT890 comme l’abit AX8 qui a un rad de chipset passif et des perfs comparables (vu le choix de tes composants je suppose que tu veux une config silencieuse)

graveur pioneer ry disque dur western digital

le nec et les seagates son tres bien [:austindangerpowers]

pour moi seagates c’est peut etre silencieux mais sa vaux pas un western digital en performance

Justement non,les Seagate en SATA ne sont pas du tout silencieux d’après le test de HFR(mais qui date,c’étaient les 7200.7).
Si qq’un en a un de dernière génération,qu’il donne son avis :stuck_out_tongue:

Un ami en a un qui date de 6 mois c’est pas top silence non plus les SATA seagate.
Dmg moi qui suis pro seagate.

En effet, mon pc étant situé dans ma chambre j’aimerais fotement dormir à côté -.-
Sachant qu’il est prévu à 1m de mon lit. Après pour la cm je comprend et je vais revoir ça. Concernant les dd seagate, je me tate. Quelqu’un à un équivalent silencieux à proposer ? :>

il vaut mieux donc un western digital

Hitachi :o

ok hitachi c’est très bien mais bon moi je suis pro western digital

sa me fait rigoler les genqui sont pro-machin :lol: , voie pas l interet d etre pro-queque chose

Heu,t’oublie pas ta citation :whistle:

c est pour rigoler que j ai marque sa je ne suis pas du tout pro ati jai les 2 chez moi une x800xl et une 6800 gt

Bah c’est comme les pro citroen ; les pro peugeot on a toujours sa petite preference selon ces experiences perso. Mais bon ca m’empeche pas de dire que les sata chez seagate c pas le top et donc si j’avais besoin d’un HDD j’irais voir ailleurs. :slight_smile:

Moi,j’aime bien Peugeot :smiley:

Moi aussi et j’aime pas citroen http://www.freegaia.com/smileys/sympa/sympa15.gif