Avis config'

Merci, c’est pris en compte, maintenant une petite dernière, y’a t’il un ventirad qui serai vraiment efficace, pour une valeur de 30€ environ ?

t’as le choix : OCZ Vendetta, Cooler Master Geminii S, Cooler Master Hyper 212 (pas sûr qu’il rentre, compte tenu de sa hauteur et de sa taille), Scythe Kabuto, Mugen II, Ninja II etc …
Edité le 21/04/2009 à 13:59

Le Ocz Vendetta suffira largement :wink:

Une alternative a l’alim? Car en cours de d approvisionnement et je crains que la commande soit retardée.

C’est bon je prends la Earthwatts d’Antec 430 Watts

Voila, Commandée mardi soir sur materiel.net, retiré au point d’emport aujourd’hui (2jours après), monté dans l’aprem, et fini ce soir. Ordi qui tourne nikel, très satisfait par le service de materiel.net et par les membres qui m’ont aidé ici :).
L’UC est vraiment silencieuse rien à redire, j’étais juste un peu destabilisé par le fait qu’il n’y ai pas de connecteur 12V 8 broches sur l’alim antec, mais une 4 broches que l’on peut aussi fixer sur le récepteur de 8 broches, car sur certaine carte mere ils fournissent un “cache” qui permet de bien voir ou fixer le connecteur 12V 4 broches. Sinon tout va bien =).

Bonne soirée ! :smiley: