Avis config - Votre avis svp :)

Bonjour les clubic-acro :stuck_out_tongue:

Voilà, je projette de m’acheter cette config dans un but de jouer correctement et pour de la bureatique, surfer su rle web etc…

Qu’en pensez-vous? Je sais que la carte graphique n’est pas la meilleure… mais supportable :slight_smile: (c’est toujours mieux qu’un Mobility 9000 IGP que j’ai maintenant…)

Ps; rappel que les prix sont en CHF :jap:

Merci! :sol:

EDIT: J’ai également trouvé celle-ci de config… A votre goût, laquelle est la “meilleure” pour le jeu? Merci… :clap:

c’est cher non ?

tu la montes pas toi même ta config ?
vas chez un grossiste et compare.

Non ça n’est pas très très cher!

C’est égal à du 472,449 Euros… :oui:

le lien de ta premiere confog marche pas donc j('ai vu que la deuxième

et pour une x1600 : 95 €
a64 3500 am2 : 90 €
DDR 4200 1Go : 100 €
MSI K9N Neo-F : 75 €
SATA 2 : 75 €

c’est cher

J’ai corrigé le lien de la première…

C’est cher tu trouves? moi pas, sachant qu’il y a le tout…

Et niveau "physique" que penses-tu de la bébète?

vieux processeur, carte graphique moyenne pour le jeux (x1600 ou 7300 ne sont pas des foudres de guerre, loin de là)

maintenant si tu OC la bete il y a moyen de pas mal monter

dsl j’avais vu 750 € et pas 500€ …
pour 500 € ça semble à peu pres correct

maintenant tu joues à quoi ?

O/C?! Biensur que je vais O/C…

Je vais mettre un peu plus de RAM et O/C la CG, là encore faudra que je vous demande 2-3 trucs. Penses-tu également à un O/C de proco?

La carte graphique sera changée après l’achat de l’ordi, je pense.

Je joue aux jeux utilisant le moteur graphique Source, et je fais un peu de BF2 mais pas énormément…

Est-ce que l’architecture de la CM (64bits) est aussi bonne qu’on le dit?

merci…

Des 2 que tu propose, la n°2 est la meilleur (à mon avis). Mais franchement pour une orientation "jeux", les 2 sont dépassées (bien que ca permette de faire tous les jeux actuels avec plus ou moins de bonheur…)

Quel est ton budget ?

Quel intéret d’investir dans une unité centrale complète, si c’est pour changer la carte graphique après achat ? c’est gaspillé sa thune ca :neutre:

Tout simplement parce que je n’ai pas la force d’attendre ^^…

Je necherche pas à faire tourner tout en high avec les ombres et tout et tout… "juste" avoir de la fluidité en moyen. :slight_smile:

je ne dispose aps d’un énorme budget…:confused:

ça descend vite :confused: :smiley:

si tu n’as pas un énorme budget, c’est qu’il faut passer par un grossiste,
RePenTi@ch a raison c’est sur que ce que tu vas acheter est dépassé et acheter ça pour racheter derrière une carte graphique est inutile, autant acheter la bonne tout de suite (7600 gt 150€ )

enfin si c’est le montage qui te dérange, je peux t’assurer que c’est comme un lego un pc, et il y a plein de tuto qui expliquent tout ça

et si c’est pour ne pas attendre, internet oblige temps de livraison comme un grossiste …
donc c’est du pareil au même
et en plus si tu peux aller rue Montgallet à Paris, tu seras encore plus heureux :oui: