Avis Config vieu PC

Bonsoir, je voudrai un avis sur un pc qu’on va me donner : Dell optiplex GX620
2go de RAM
Processeur Pentium D doubles cœur 3.40 GHz

Je possede egalement un pc avec un athlon 64x2 5000+ avec 4go de ram et une geforce 210.

Je voudrai savoir si le pc dell est de puissance equivalente a mon pc actuel et si je pouvais prendre des composants de mon pc actuel afin de les mettre sur le pc Dell, notemment les 4go de ral et la geforce 210.

Je sais que ce sont de tres vieux pc mais mon pc actuel me suffit largement, et je voudrai savoir si le Dell avec l’ajout de mes composants actuels (si possible) sera de niveau equivalent a celui ci voir legerement superieur. Merci (merci de ne pas juger si la quesion parait stupide je suis vraiment nul en informatique et c’est pour cela que je poste ici )

En l’attente de reponses ! Merci de consacrer du temps pour moi :slight_smile:

Un Pentium D n’apportera rien de plus qu’un Athlon X2.
Pour la Ram, il faut voir si elle est de même format et génération que celle de l’Athlon X2.
A voir aussi s’il reste des slots de libres sur ta carte mère actuelle et si la carte mère peut supporter plus de 4 GO de RAM.
Pour la carte graphique, sans connaitre la carte graphique installée sur la machine à base de Pentium D il sera impossible de répondre.