Avis config pc jeux

Bonjour, je souhaiterais me monter un pc, mais étant débutant j’aimerais votre avis, ce serait pour le jeux^^

Boîtier : Antec Two Hundred 48,99 €
Alimentation : OCZ ModXStream Pro - 700W 82,99 €
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 59,79 €
SSD : OCZ Vertex Series 30 Go S-ATA II 89,99 €
Adaptateur SSD : Lian Li Convertisseur 3,5" vers 2 x 2,5" 8,99 €
Processeur : Intel® Core™ i7 950 299,99 €
Carte mère : Asus P6T Deluxe V2 248,89 €
Mémoire : OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Obsidian Edition 151,49 €
Carte graphique : XFX Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 337,99 €
Radiateur : Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev.2 35,99 €

total environ 1380 euro ,perso je souhaiterai diminuer un peu, donc je pensé retirer le ssd

par contre es que vous pourriez me conseillez aussi un boitier dans lequel ma carte graphique ne posera pas de probleme de ventilation, flux d’air. es que vous pourriez me dire quelle carte graphique nvidia prendre afin d’avoir le physx
merci^^
Edité le 06/09/2010 à 13:19

Boitier à chier. Il refroidit mal et a un très mauvais câble management.
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
pour pas trop exploser ton budget et à savoir que dans le scout il y a des adaptateurs pour les DD de 2.5" (donc en l’occurrence ton SSD)

Tu as quoi comme second DD ? Parce que sinon à la place du SSD tu pourrais faire un raid 0 de caviar black et tu aurais ainsi plus de place.

+1 avec Smooth pour ses idées. Sinon pour le reste de la configuration, c’est très bien ;).

Sinon comme carte graphique relais pour la PhysX, une GTS250 devrait te convenir !
Edité le 06/09/2010 à 13:23

pour le jeux, mieux vaut investir dans une config am3, la différence de performance entre un phenom II X4 955 BE et un i7 étant inexistant dans les hautes résolution, en même temps sa fera diminuer grandement le prix

boitier: avec ce qui est économisé, tu pourrais prendre un bon boitier comme le coolermaster cm-690 II advanced