La M12 n’a jamais été la meilleur , loin de la .
Elle est juste silencieuse et modulaire , mais c’est tout , la thermaltake à 99 euros est plus puissante (48 A sur le 12V )et est plus stable et son rendement supérieur .
Sinon , la Antec trio 650 W est mieux sur tous les plans sauf le bruit .
Edité le 08/08/2007 à 14:31
le P35 a pour seul attrait sa compatibilité avec le Penryn et la DDR3
le Penryn nous promet par contre des performances assez conséquentes, mais le futur successeur du P35 pointe déjà le bout de son nez :arf:
C’est déjà pas mal non , que le P35 soit compatible Penryn , non ?
Parce que si tu prends un N680 , à mon avis , dans quelques petits mois , tu seras dégouté d’avoir mis 280 euros dans une carte mere périmé , et tu ne pourra pas changer de processeur .
Edité le 08/08/2007 à 14:58
j’hésite vraiment entre l’asus P5N32-E SLI (nForce 680i), la gigabyte GA-P35C-DS3R (P35) ou asus P5K Deluxe/ WiFi-AP (P35) (ou autre)
j’aimerai à la fois quelque chose de performant et évolutif. :s
Pour l’évolutivité c’est clairement la P35C-DS3R: P35 et DDR2+DDR3
d’autres modèles performant font DDR2 et DDR3 ?
Tu veut mettre combien en tout pour ta config ?
dans les 1800 environ
Juste pour l’unité centrale, wouaouh! :bounce:
Bah fais-toi plaisir alors et prends la 8800 Ultra
Pour les CM DDR2+DDR3 je ne connais que la P35C-DS3R et un modèle de chez MSI (je sais plus laquelle).
Edité le 08/08/2007 à 15:38
Laisse tomber l’ultra et prends une GTX overclocké d’usine .
Core 610 mhz , mémoire 2000 mhz www.materiel.net…
La 8800 Ultra à le core à la meme fréquence , tanpis pour la mémoire , sa fait 100 euros de gagné pour des perf similaire .
Edité le 08/08/2007 à 15:52
+1 pour Zbitros . Nvidia exagere parfois et faut savoir désceler une arnaque .
pour la 8800Ultra il y a juste 50 de diff avec Gtx
sinon vous me conseillez quoi comme marque pour la Gtx ?
vu le prix que je suis pret a mettre je trouve la gigabyte un peu “light”
light sur quoi?? le bundle??
T’as pas vu le lien que je t’ai donné au dessus ?
www.materiel.net…
Cette GTX coute un peu plus cher que les autre mais ce rapproche de la Ultra et coute 100 euros de moins .
Edité le 08/08/2007 à 16:16
pour la Gtx ya aussi la Sparkle Geforce 8800 GTX OC www.esoph.com
sinon la CM Gigabyte parait simple et sans fioriture au niveau des fonctions, Asus parait plus complet.
Bah fais-toi plaisir arnaquer alors et prends la 8800 Ultra
C’est pas incompatible si ça lui fait plaisir de se faire arnaquer :ane:
[quote="echelon3"] sinon la CM Gigabyte parait simple et sans fioriture au niveau des fonctions, Asus parait plus complet. [/quote] Encore faut-il en avoir besoin, les Gigabyte ont un BIOS plutôt bien foutu en général, mieux vaut moins de fonctions et pouvoir les exploiter au mieux que le contraire. :neutre:
Par contre , si jamais la Sparkle à réellement un core à 670 mhz et sa mémoire à 2140 mhz , et en plus avec le rad à effet pelletier ,la y a pas photo , elle est clairement mieux qu’une Ultra .
Par contre le rad bouffe à lui seul 50 W , il me semble , et c’est la qu’intervient l’alim Antec trio 650 W qui est plus stable que la plupart des alim du marché . 50W , s’est pas rien .
Edité le 08/08/2007 à 16:43
d’apres la liste d’Asus la P5N32-E SLI est compatible Penryn… liste
sa réduit les differences avec la gigabyte P35C-DS3R
Edité le 08/08/2007 à 19:05
lien?