Avis config infographie?

Voici ma config pour infographie (photoshop illustrator, dreamweaver et un peu de 3d) + un peu de jeu) j’ aimerais vos avis merci

http://img12.imageshack.us/img12/7767/config2copie.jpg

horreur ! de la AS5 à la place de la NT-H1, sacrilège ! sors Sérieusement, la NT-H1 est excellente, pas besoin de prendre de la pâte, surtout si elle est moins bonne. Sinon, le reste est très bon.

Effectivement la nt-h1 à l’air meilleure que la arctic silver 5 ( qui est très bien quand meme;) ) mais je ne peu plus modifié car commande validé…:arf: Mais si vraiment y’a pas photo entre les 2 peut etre que j’irais me la procurer vu que le pc n’est pas encore arrivé…

ben, elle est fournie avec le rad Noctua … :ane:

C’est pas vraii…!!! ah non j’ai dépensé 6e pour rien!! :etonne:

lol je te vends ma artic silver allé sois cool :stuck_out_tongue: achète!

Merci pour tes coms et merci pour ma config…j’ai mis du temps à la mettre au point :smiley:

Et que pensez-vous de la carte graphique??

ben, bonne. y’a rien d’autre à dire je pense :ane:

:super: merci! Et selon toi les perspectives d’ o/c sont bonnes??

alors là … ben, tu peux tomber sur un modèle merdique, comme sur un très bon proc, donc je ne me prononcerai pas trop là-dessus. Après, t’as quand même pris du bon matos, donc à priori, vi, ça devrait être bien.

OK merci, de toute facon c’est pas prévu pour le moment! j’ai surtout voulu me faire une machine evolutive qui me durera un bon moment quand même :icon_biggrin:

J’ai jamais compris l’idée de venir demander des avis sur une config après avoir validé une commande :paf:

Franchement ce ne serait pas un peu plus logique de le faire avant ???

Pour te repondre cette config cela fait 1 semaine que je la peaufine avec d’autres forumeurs donc c ma config finale! la je voulais juste d’autres avis ou remarques( pour avoir d’autres pistes pour l’évolution future de ma machine) mais pour ce qui est de la pate thermique c’est pas vraiment un probleme d’avoir pris de la as5 plutot que le noctua( de toute facon elle est fourni avec le rad donc :lol: !
Enfin bref évite de parler de logique quand t’es pas au courant de tout les aspects de mon post :ane:

Ben ça n’en reste pas moins illogique de venir encore demander un avis juste apres avoir validé une commande :neutre:

Là ça ne te dérange pas au niveau de la pate thermique… mais si quelqu’un avait soulevé un autre “problème” plus honereux tu n’aurais pas fait le fier.

Soit tu demandes un avis avant… .soit ben tu te satisfais de ce que tu as acheté et tu le gardes pour toi. Ca n’a aucun interet que de venir dire " j’ai acheté ça donner moi votre avis"… a moins d’aimer jouer à kikialaplugrosse. (Et dans ce cas attends au moins d’avoir le matos chez toi qui tourne …)

Le_poilu
A ce que je sache t’es pas obliger de lire la discussion, il es ou le probleme que je sollicite d’autres avis sur ma config! que je demande avant ou après je vois pas en quoi ca te dérange je voulais juste aller voir sur un autre forum si y’avait des remarques pertinentes( ca a été le cas à part les tiennes) mais bref jvoi pas pourquoi je perds mon temps a répondre a un mec qui a rien d’autre a foutre que de chercher à critiqué les gens qui ne s’y connaisse pas trop et qui veulent récolté le plus d’avis que ce soit avant ou apres la commande ( délai de rétraction de 7 jours tu connais pasboulet ?? si vraiment y’avais un truc qui clochait rien ne m’empechais de vite faire machine arrière :ane: )
a bon entendeur