Avis config hardgamer

Va surtout falloir que tu arrête de squatter son topic pour raconter ta vie… :confused:
9 posts inutiles après le mien.

Oh pire, on s’en fiche ! Lol ! Je crois pas qu’il nous en veuille pour ca…

Comme j’ai dis, on retourne au main subject.

Merci a tous d’avoir pris le temps de repondre c’est tres sympa a vous. ^^

Au final si j’ai bien saisi ce qui est dit dans vos messages, a part quelques modifs, la config n’est pas trop mal.
Je vais faire la synthese de ce qui est dit et me faire un beau bébé.

Encore merci a vous pour les conseils. Rapidité, personnes sympas, que dire de plus a part d’etre ravis d’avoir posté sur
ce fofo.

Si vous avez d’autre conseils, je prends, je me laisse encore une a deux semaines de reflexion pour arreter mes choix
de composants.

Postez votre “nouvelle” config avant l’acaht pour qu’on voit si y’aurais pas autre chose qu’on pourrait modifier et/ou ameliorer. :wink:

Oki Ghost, merci bcp c’est cool ^^

Salut a tous,

voila je crois que cette config devrait ne pas etre mal.

Boitier = Cooler Master RC690 (encore indecis)
Carte mere = Gigabyte z68X-UD5
Processeur = Intelcore I7 2600 K
Memoire = Kingston Hyperx 2x8 Go
Disque dur = Seagate 1 To
Disque systeme = SSD 120 Go Silicon Power v30
Carte graphique = GTX570 1.2Go GDDR5 Twin Frozr
Alimentation = Corsair 650 W
Systeme = Window 7 Home Premium 64 bit

Voilou, pour moi ça doit pas etre trop mal comme ça ^^.

Merci a tous ceux qui me donneront a nouveau leur avis.

Boitier : assurez vous d’avoir le CM690 II Advanced :http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-cm-690-ii-advanced-75026.html

Carte mere : j’aime moins Gigabyte. Souvent derriere Asus ou MSI. www.materiel.net…

Si y’a bien une chose qu’on en a toujours pour son argent, c’est bien en informatique et surtout les SSD. Si vous voulez quelque chose de fiable, c’est du Crucial M4 ou Intel 520 Cherryville.

Pas necessairement l’affaire du moment avec l’offre des HD7 de AMD…

Merci Ghost pour cette rapidité,

au final ma 1ere config semblait etre mieux que celle que je viens de poster.
Il va falloir que je fasse un mix des 2 configs pour avoir un tres bon PC. Je me doutais que monter sa tour
n’etait pas simple, mais il y a tellement de choix de composant qu’on si perd.
Si y a des personnes motivés pour m’aider a la finaliser, j’ai un budget d’environ 2000€ pour ma tour.

Voila, encore merci a tous pour vos reponses ^^.

Boitier : www.materiel.net… 100

Mobo : www.materiel.net… 229

CPU : www.materiel.net… 276

CPU Cooler : www.materiel.net… 78

RAM : www.materiel.net… 52 (x2)

GPU : www.materiel.net… 560

SSD : www.materiel.net… 180

HDD : www.materiel.net… RAID 1 104 (x2)

PSU : www.materiel.net… 208

Total : 1,943 euros

C’est violent comme config. Je vous avertis ! lol !

Mais c’est une config de reve pour n’importe quel enthusiast. Toutes les pieces de ce build ne sont pas necessaire. La RAM et HDD sont en double (16 GB total et RAID 1 pour le HDD). Ca peut tres bien etre fait par las suite (deja on sauve 160 euros).

Comme dis dans la page precedente, on peut tres tres bien baisser a un 2500K si on ne fait que du jeu. L’hyperthreading ne sert a rien. On gagne 70 euros additionnel.

Le PSU est ce qui a de mieux sur le marche pour cette puissance.

Le GPU est violent aussi. Ce qui se fait de mieux sur le marche.

Merci a toi Ghost,

t’es super de me donner tout ces conseils. Y a plus qu’as maintenant ^^

:love:

:lol:

C’est bien, maintenant quand tu es poli avec les gens on se fou de ta gueulle, mais c’est la moindre des politesse
que de dire un ti merci a ceux qui prennent le temps de repondre a vos messages.

Et la je dis un GRAND MERCI a Ghost car il est super reactif sur mon post, et m’as sortit d’une sacré galere pour faire ma config.

Ca fait plaisir ! :jap:

Mais Serial ne se fou pas de votre geule du tout. C’est juste qu’on est deux habitues du forum et on se chamaille un peu de temps en temps :wink: Ne le prenez pas mal, son icone n’etait pas destiner a vous, mais plutot a moi ! :lol: :wink:

Ha oki, dsl mal compris. Pas de soucis de mon coté