Avis Config Gamer Pour 1100 Euros

Bonjour, apres avoir monté un Pc a un collegue de ma team, son frere aimerais en avoir un aussi :smiley: Mais avec un budjet plus consequent… de 1100 Euros.

A l’heure actuel je pense a ce-ci:

http://free0.hiboox.com/images/3209/39612b5a2641e685cb543b340a1672f3.jpg

Il souhaiter une config evolutive voila pourquoi la hx750w.

Il me di qu’il n’est pas pressé donc les piece non en stock ne le derange pas tant qu’il a de bonne piece !!

Merci de vos conseils, et avis sur de ne piece…

Impec :clap:

La ram est assez chere mais les timming sont minuscules: 6-5-5-18 … Sinon aucun changement ?
Edité le 07/08/2009 à 17:25

pour le rad prend un megahalem ou un thor’s hammer la ram je prendrais de la gskill pc 16000 ou de la 12800 deja pas mal! :super:
Edité le 07/08/2009 à 18:09

:heink:
la reaperX c’est un peu mieux que la G.Skill Trident

+1 j’aurais plus confiance en OCZ de toute façon :o

Pour le rad:

Noctua: NH U12P

Thermalright: True black/extreme 120/ IFX 14 (+ ultra kaze, nanoxia …)

Zalman: celui que tu as choisi est correct

Cooler master: V8, ou Z600 (+ ultra kaze toussa…)

Prolmatruc: Megatruc ok :o² (+ ultra… :o²)

La Reaper passe pas avec tout ce qui est radiateur de taille imposante … ça touche le ventilo ou le radiateur en lui même.

+1 et les timing ne font pas tt meme si les config amd préfère de bon timing au contraire de config i7
Edité le 07/08/2009 à 21:26

tant que le rad est slim sa passe, comme le megahalem ou un noctua nh-u12p

Il me semble que non, le ventilateur gêne. En tout cas sur une P31-DS3L qui est tout ce qu’il y a de plus classique en disposition des composants, j’ai deux slots en dessous de mon NH-U12P.

si sa aurait été uen config en amd je t’aurais dit possible, mais intel d’habitude ont pas mal d’espace alentours du CPU :confused:

Commander merci de vos avis :smiley: