Bonjour, je vous présente ma config gamer (lan) et j’aimerais que vous me donniez vos avis
dessus, ce qui ne va pas ou qui va ( c’est pour jouer aux jeux les plus puissants actuellement) . Et enfin j’aimerais savoir si ce boitier convient-t-il bien
pour être transporté 1fois/semaine et si oui avec quel emballage (sac plastique, carton,
une config micro-atx est plus petit du coup plus facile à etre transporter et ça reste aussi puissant :icon_biggrin:
voir meme du mini-itx :oui:
Edité le 19/06/2013 à 22:17
Perso un DD de 2to j’en vois pas tellement l’utilité … Apres pour tout le reste je m’abstiens d’intervenir n’ayant pas les connaissances assez elargie …
Pour l’alim, ne prends pas cette corsair (noname rebadgé je crois) mais plutot les alim LDLC qui sont des seasonics rebadgées (il n’y a qu’à voir les commentaires…!!!) :oui:
Pour le boitier, cherches un peu et tu en trouveras avec des poignées de transport plutôt pratiques.
je rajoute que le boitier est quand meme important pour deplacement le week-end
le poid à prendre en compte et la taille
le format mini-itx bien plus pratique pour le transport, un simple sac de sport suffis pour le transporté :oui:
(regroupe l’avantage du poid et de la taille)
apres il existe des boitiers micro-atx avec poignée
comme celui-la par exemple: www.amazon.fr…
Edité le 19/06/2013 à 22:53
Après, d’après mon expérience de gamer en LAN (époque de CS 1.5 et 1.6 :D), je ne prendrai pas un ventirad trop lourd mais garderai celui d’Intel, quitte à renoncer à l’o/c. Car le transport… :arf:
Et ça a rien à voir, mais quand je fus geek gamer, j’amenai même mon onduleur. :sarcastic:
Après le vol… en général on est une bande de pote, et c’est pas évident de voler “un petit boitier”, surtout branché et dans des emplacements individuels de 0.50m²… :lol:
nen c’est serieux,un sac à dos suffis pour la config faite par s’tf au-dessus :oui: :jap:
regarde la taille du boitier en video pour te rendre compte: www.youtube.com…
par contre pas de baies 5.25 avec ce boitier donc tu economises 17€ :paf:
mais tu peux tres bien de prendre un lect-grav externe pour le meme prix à peu pres :oui: :super:
genre celui-la www.rueducommerce.fr…
si non tu as vu le lien du boitier micro-atx portatif au-dessus que propose s’tf
celui-la: www.amazon.fr…
Edité le 20/06/2013 à 22:01