Avis config gamer lan 1000 euros

www.hostingpics.net…

Bonjour, je vous présente ma config gamer (lan) et j’aimerais que vous me donniez vos avis

dessus, ce qui ne va pas ou qui va ( c’est pour jouer aux jeux les plus puissants actuellement) . Et enfin j’aimerais savoir si ce boitier convient-t-il bien

pour être transporté 1fois/semaine et si oui avec quel emballage (sac plastique, carton,

autres?)

Merci d’avance

Cordialement

Mg69290

up

Les ups, c’est a 24h d’intervalle. Merci.

salut :hello:

une config micro-atx est plus petit du coup plus facile à etre transporter et ça reste aussi puissant :icon_biggrin:
voir meme du mini-itx :oui:
Edité le 19/06/2013 à 22:17

Perso un DD de 2to j’en vois pas tellement l’utilité … Apres pour tout le reste je m’abstiens d’intervenir n’ayant pas les connaissances assez elargie …

Peut être pour toi… Tu ne peux pas dire que c’est inutile sans savoir les exigences des autres :neutre:

et sinon ça , ça convient? ( changement de boitier et rajout de ventilateur pour une meilleur aération)

Corsair CX600M, 600 W

Disque dur Seagate Barracuda, 2 To

SSD Samsung Série 840, 250 Go, SATA III

Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9

Carte graphique Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X OC with Boost, 3 Go

Graveur DVD Asus DRW-24B5ST

Ventirad Be Quiet Shadow Rock TopFlow SR1

Carte mère Gigabyte GA-Z77N-WIFI

Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)

Ventilateur Bitfenix Spectre Pro, 120 mm, LED Bleu

Pour l’alim, ne prends pas cette corsair (noname rebadgé je crois) mais plutot les alim LDLC qui sont des seasonics rebadgées (il n’y a qu’à voir les commentaires…!!!) :oui:

Pour le boitier, cherches un peu et tu en trouveras avec des poignées de transport plutôt pratiques.

je rajoute que le boitier est quand meme important pour deplacement le week-end
le poid à prendre en compte et la taille :smiley:

le format mini-itx bien plus pratique pour le transport, un simple sac de sport suffis pour le transporté :oui:
(regroupe l’avantage du poid et de la taille)

apres il existe des boitiers micro-atx avec poignée
comme celui-la par exemple: www.amazon.fr…
Edité le 19/06/2013 à 22:53

mais comment transporter cette tour?

Moi je prendrai un boitier de ce style beaucoup plus pratique.

Après, d’après mon expérience de gamer en LAN (époque de CS 1.5 et 1.6 :D), je ne prendrai pas un ventirad trop lourd mais garderai celui d’Intel, quitte à renoncer à l’o/c. Car le transport… :arf:
Et ça a rien à voir, mais quand je fus geek gamer, j’amenai même mon onduleur. :sarcastic:

Après le vol… en général on est une bande de pote, et c’est pas évident de voler “un petit boitier”, surtout branché et dans des emplacements individuels de 0.50m²… :lol:

toute façon rien à voir avec cela c’est juste parce que je suis en garde alternée

mille excuse pour la confusion (party on lan) :ane:

pour le transport, un sac à dos suffira pour une config mini-itx (voir config du dessous) :jap:
Edité le 19/06/2013 à 22:56

config mini-itx :super:

boitier= www.rueducommerce.fr…
alim= www.rueducommerce.fr…
proc= www.rueducommerce.fr…
carte-mere= www.rueducommerce.fr…
ram= www.rueducommerce.fr…
hdd= www.rueducommerce.fr…
ssd= www.rueducommerce.fr…
lect-grav= www.rueducommerce.fr…
ventirad= www.rueducommerce.fr…
Gpu= www.rueducommerce.fr…

TOTAL= 954,06€ (frais de port offert en relais mis à part le ventirad en colissimo [6,90€] )
Edité le 19/06/2013 à 22:02

un sac à dos :o? c’est une blague

ou au pire je prends une config normale mais on essaie de trouver un “lan bag” non?

nen c’est serieux,un sac à dos suffis pour la config faite par s’tf au-dessus :oui: :jap:
regarde la taille du boitier en video pour te rendre compte: www.youtube.com…

par contre pas de baies 5.25 avec ce boitier donc tu economises 17€ :paf:
mais tu peux tres bien de prendre un lect-grav externe pour le meme prix à peu pres :oui: :super:
genre celui-la www.rueducommerce.fr…

si non tu as vu le lien du boitier micro-atx portatif au-dessus que propose s’tf
celui-la: www.amazon.fr…
Edité le 20/06/2013 à 22:01

Ben alors merci beaucoup à tous je penses que je vais partir sur cette idée là


et avec ceci j'aurais pas de problème de bruits, chauffage, performance en jeu suffisant??

petit up