Avis config gamer ( commande imminente )

Ils le testent d’après ce qui est marqué en gros pour que l’ordi démarre quand même , donc si au premier boot y’a écran noir ils se poseront tout de même la question n’est ce pas :wink:

Le bios ne sera pas à jour vu qu’ils installent bêtement.

sinon monter un PC dure 1 heure 1 heure et demi à tout cassé.

mais bon tu fais comme tu le souhaite!

Moi j’ai monté moi meme mon nouveau PC pour prendre un composant de meilleur qualité

ya des gens qui ont pas envie de s’emmerder a ranger leurs cables, risquer de péter un truc, mal monter le ventirad … là si il y a un problème c’est pour eux.

c’est pour ca que beaucoup de monde va chez le concessionnaire pour faire une vidange. Ca prend moins de 20 minutes, et pourtant les gens préfèrent souvent payer rien que pour ne pas se salir.

William tu crois que si le PC démarre pas ils vont me l’envoyer comme ça :D:D:D:D:o):o):o):o)

Des PC j’en ai monté pour moi et des potes ou la famille des dizaines , t’en fais pas y’a pas de soucis je suis un utilisateur averti :super:

Pour dezus, C’est interdis maintenant de faire sa vidange soit même . Il faut aller dans des endroits approprier et c’est presque que chez les garagistes qu’il y a ces endroits!

Sinon je n’ai jamais parle de pas démarrer!

Tu parles de mettre à jour le BIOS et moi je te dis qu’il ne vérifier aucun mise à jour!

Ils montent, ils le démarrent une fois et ensuite l’envoient!

C’est tout!

Sinon j’ai jamais dit que tu ne savais pas monter de PC!

alalal Faut pas dire ce que je n’ai pas dit aussi!

William tu es Belge ?

Si le bios n’est pas à jour avec le E8400 et la P5E ( chipset X38 ) l’ordinateur ne démarre strictement pas ( écran noir d’entrée )

:hello:

Oui je suis belge!

Sinon Autant pour moi pour la mise à jour du Bios pour le 8400 et la P5E. je croyais qu’il allait le reconnaitre directement car il reconnait bien le Q9300 …