Forum Clubic

Avis config gamer -800€

Bonjour je voudrais votre avis pour une config destinée a jouer :

Merci d’avance pour vos suggestions :slight_smile:

Pour la ram : www.materiel.net… c’est bien plus fiable que corsair.
GPU : Pour le prix on trouve des 6950 1BG cher RDC (attention garantie 1 an)
Le boitier n’a pas d’emplacement pour lecteur de disquette pour la façade 3,5" dotée de deux ports USB 3.0

Merci pour ta réponse aussi rapide fredom1989 j’ai vu ce boitier la www.materiel.net…[/url] et en carte mère elle [url=http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/msi-p67a-gd55-revision-b3-65379.html]www.materiel.net… sinon le reste de la config sa va ? tu me conseille quoi sinon ? merci encore :wink:

Je garderais le cooler master ou prendrait un utgard et prendrait ceci comme carte mère : www.materiel.net…

HDD: Ok

CPU : Ok

GPU : Ok, ou une 6950 si y’a un bon deal

Mobo : Inutile. P8P67 Pro ou une Sabertooth si vous voulez un eventuel CrossFire, sinon P8P67

RAM : HyperX Blu 1600 MHz cAS9 biiiiiien meilleur

PSU : ok

CPU Cooler : ok

Case : Ok

Merci ghost et fredom sa suffit pour faire tourner les jeux les plus récents ? Et en écran 22-23" a -200€ j’ai pensé a lui www.materiel.net…

Oui, les nouveaux jeux passeront à fond sans problème, par contre pour les futurs jeux (ex.: BF3) c’est difficile à dire…

Concernant l’écran, pour du jeu moindrement rapide je prendrais un 120 HZ sans hésitation… comme le LG W2363D par exemple! :wink:
Edité le 22/06/2011 à 17:03

C’est possible d’avoir un écran un peu moins cher ^^ ?

Super solde sur le Samsung 2233RZ 120 HZ, il est à 159 EUR! :ouch:

Dans les jeux il dépote, je le détient depuis un bon bout de temps! :super:

Merci mais est-ce que la radeon hd 6850 a la 3D ? Car je ne pense pas l’utiliser mais merci pour cette super promo !

Pas besoin de 3D :wink:

Le 120 HZ en mode normal apporte un énorme bénéfice au niveau de la fluidité et ça élimine les déchirure d’image à vsync off! :super:

Ok merci cet écran m’a l’air vraiment pas mal pour les films et les jeux et il n’est pas super cher en plus il a la 3D :wink: merci pour tes conseils :slight_smile: