Avis config , comande dimanche !

salut !!
enfin je comande ! je voudrais juste conaitre vos avis sur cette config et si vous trouver qu’il y a des choses a changer , bien sur en etant le plus objectif possible !

rampage 2 extreme
I7 920
gtx 280 xfx edition XXX
3x1 go g-skill PC 10600 pk
cooler master real power M 850w
twelve hundred
pioneer DVR 216 seagae baracuda 500 go
razer lycosa
razer diamondback 3g frost blue

voila !

merci a +

pour ma part tres bonne config ! apres sans doute des personne te dirons de partir peut-être sur de l’ati avec une 4870X2 par exemple !^ ^).
Sinn très bien :super:
Sinn pour ton DD tu peut envisage pourquoi pas un Western Digital Caviar Black, tres bonne performance :super:
Edité le 07/01/2009 à 19:31

Les 4870x2 sont en train de baisser surtout la version oc de gainwar qui est a 370€ sur grosbill c’est une occas en or sinon
Tu peux passer a une alim 650w de chez corsair c’est largement assez :slight_smile:

Moi je lui conseille si il veut Nvidia à tous prix d’attendre la 285GTX 55nm ou la 295GTX si il a l’argent pour ( 420 euros )
Pour le boîtier je prendrais un Cooler Master HAF932 encore meilleur que le twelve hundred

je compte rajouter une gtx 280 pour les mettre en SLI ! et puis je ne suis pa trop fan des bi-gpu , j’ai etai trmatiser … lol souci de fiabilité , meme si je sais que la HD4870 x2 est un monste ! la XFX est suffidante pour l’instant , surtout je n’est pas preciser mais je ne joue pas en 1920 par 1200 , mon ecran hd ne mele prmet pas … domage je me contenerai de 1680par 1080 le max que je peux atteindre …
merci n tout cas !


j'ai flacher sur le twelve pour son disign , je le trouve magnifique !! ensuit le cooler master je n'aime pas ! je sais que les nouvelle puce en 55 nm sortent mais elle vont couter plus cher , je suis deja limite ! domage ... je verai !

450 la gtx 295 pas 420 :wink:

Les nouvelles 285GTX couterons dans les 330 euros pas si chère que ça !!
A mon avis tu à été traumatisé par la 9800GX2 non ? si oui cette carte est nul la 4870X2 est beaucoup mieux !
Après un sli de 280GTX ça peut être juste avec une 850W non ?

Mon avis? Gâchis total d’argent.
La rampage 2 est la carte mère la plus chère en 1366, et elle n’est pas si fameuse que ça (ports pci-express en 8x notamment). Tu devrais plutôt regarder du côté de la MSI eclipse (il y a une carte son de fournie aussi).

Et la gt280xx fais attention, elle doit pas mal chauffer.

nan une gtx 280 consomme en full maximum 350w !
et ouai je vais voir pour la GTX 285 !

up !

Moi perso, j’irais pour la HD4870x2… et comme tu joue pas en 1920*1200, elle sera plus que suffisant pour longtemps… Moi c’est mon avis…

Ensuite,

carte-mère: Gigabyte GA-EX58-DS4 222€ … bon elle gere pas le SLi, mais le Crossfire…sinon Asus P6T a 23*€ qui gere le SLi et le crossfire.

Si tu veux rester dans le nVidia pour une GTX 280, prend donc une marque normal et moins cher :paf:

Point Of View GeForce GTX 280 1 Go EXO avec Prince of Persia (oem) et Farcry 2 (oem) inclus 319,99 €, elle est certe moins o/c que la XFX, mais ta un bundle de 2 jeux gratuitement, et la carte coute moins cher… :neutre:

Perso, moi j’irais vers uen alim style Corsair HX620w ;), modulaire, et corsair on des alim que trop excellente

Y’a une rumeur qui dit que la Rampage 4870X2 de Gainward pourrait baisser à 370€.
Ça vaut le coup d’attendre un peu non?

C’est moins cher qu’une GTX280, et beaucoup plus performant.

C’est pas une rumeur la Goes Like Hell est a 370 € sur grosbill