Avis config - ça faisait longtemps !

Salut à tous,

mon budget est de 1100€ pour une unité centrale complète.
J’ai l’intention de prendre un AMD 64 3500+, 2 go PC3200 et une GeForce 6800GT en PCI-E.

Que puis-je prendre comme CM sachant que je ne veux pas dépasser 120€ ?

Et concernant un DD d’environ 80Go à 7200 tr/min ECONOMIQUE (mais pas une daube quand même !) ?

Merci.

La Geforce 6800 Gt pas chère, c’est ici.
Pour la CM, voir ce topic si tu ne veux pas l’option SLI.

Et pour le DD, un 80 Go c’est pas le meilleur rapport Go/prix mais sinon ==> Maxtor DiamondMax

Sur quel site ou magasin tu te base pour les prix ?

Comment peut-elle être plus de 100€ moins chere qu’ailleurs (Grosbill par ex) ? Je me méfie ds ces cas là moi … :heink:

Pour l’O/C je suis tenté mais je n’y connais rien (de toute façon, ce serait léger).
Pas de SLI aussi.

ASRock DUAL SATA 2 ici[/url] et voir [url=http://www.clubic.com/forum/index.php?act=ST&f=3&t=321245&st=0#entry6075057]TR

ok merci.

Et si je décide d’acheter chez eux, comment ça se passe ? Ils m’envoient tous les composants chez moi ? Et apres je me démerde ? Je n’ai jamais commandé sur le net :??:

C’est chaud le montage ?

hors sujet
as-tu eu un reel gain en perf avec ton raid 0

j’vois pas en quoi il serait hors sujet :neutre:

Heu … j’ai pas tout compris là :heink: :neutre:

laisse tomber :pfff:

LDLC est un site très sérieux, ils font une excellente offre, et il n’y a rien à craindre, d’autant plus que la carte est une P.o.V

Mais ma question tiens toujours :lol:

si tu prends ton temps, il n’y aura aucun problème à monter ta config :oui:

Destockage + Bundle réduit = carte pas chère

En fait, c’est juste le montage du process qui m’inquiete un peu. Le reste, ce ne sont que des cartes et lecteurs à brancher.

Il y a un sens :o , et cela se monte sans forcer :wink:

c’est moi qui est hors sujet en posant une question a priest

Ok bjm, j’ai compris. J’ai rien dis pour tout à l’heure :pt1cable:

Sinon, je pense faire mes emplettes chez LDLC. Vous me conseilleriez quoi comme memoire en 2X 1go PC3200 dans une gamme moyenne ?

Finalement pour la memoire c’est bon, j’ai trouvé.

Par contre, je ne trouve pas de boitier bon marché. Il m’en faudrait un tout simple, avec une alim de 400-450W.

Une idée please ?

ton budget pour le boitier ???