Avis config avant achat !

Bonjour :hello:

Je souhaite faire un post bureautique à ma soeur accés graphisme, (un tout petit peu) montage vidéo, traitement de texte, internet.

J’aurais voulu savoir si ça colle :

http://images4.hiboox.com/images/0709/cecc33377b4b5434b06e5f6b3c1c6188.png

D’avance Merci :jap:
Edité le 11/02/2009 à 11:08

ça vient peut être de moi mais j’ai rien sur ta config :neutre:

lol moi non plus XD

^^ C’est mieux maintenant :stuck_out_tongue:

tout est compatible :wink:

manque juste un boitier XD

Pour une utilisation bureautique, multimédia classique c’est parfait :slight_smile:
Juste une préférence pour la Antec Earthwatts 380 niveau alim, meilleur rendement, plus de connectique…
Et pour le WiFi mieux vaut prendre une carte PCI avec antenne, ça capte mieux.
Edité le 11/02/2009 à 11:13

Ca j’ai :stuck_out_tongue: de même que l’écran, le clavier et la souris :wink:

Donc pas de gros problème en particulier ? :slight_smile:


[quote="Almalexia_1_1"] Pour une utilisation bureautique, multimédia classique c'est parfait :) Juste une préférence pour la Antec Earthwatts 380 niveau alim, meilleur rendement, plus de connectique... Et pour le WiFi mieux vaut prendre une carte PCI avec antenne, ça capte mieux. [/quote]

D’accord :jap:


ScreenShot final :

http://images0.hiboox.com/images/0709/168d67c20c823d26c1bd71086aae9cf0.png

Petite modification des DD et de la carte graphique parce que je peux pas attendre 15j l’apporvisionnement :confused:

M’a l’air bien tout ça ?
Même un E5200 en proco suffirait …

+1
Avec un bel overclock en fin de vie (beh avec un cpu pareil et une mobo comme ça, on va pas cracher dessus si y a besoin ^^)

Pour le WiFi, perso j’ai déjà installé la Ovislink Evo-W54PCIV2 sur 3 micros (dont le mien) et je la trouve pratique avec le petit cable d’antenne qui permet de la déporter un peu (et accessoirement nettement moins chère qu’une clé usb wifi).
Petite remarque : je n’y connais pas beaucoup mais sur la carte graphique, une 4650 est à peine plus chère (une quinzaine d’euros) pour d’éventuels jeux pas trop gourmands.

Je sais pas, c’est quand même assez gourmand toshop, illustrator et Office Xp … en même temps :ane: donc je me dis que le E7400 n’est pas de trop (me trompe-je ?)

Je pense qu’il n’y aura aucun overclock c’est le future Pc de ma soeur hein :paf:

J’ai pas trouvé Ovislink Evo-W54PCIV2 sur materiel.net, et je voudrais faire la commande sur un seul site :wink:

Il n’y aura aucun jeu non plus je pense :wink: donc je préfère mettre dans le DD ou dans le Wifi pour avoir une capacité suffisante :jap:

Merci en tous cas pour toutes vos réponse :jap:

Voilà c’est acheté merci pour vos réponses :jap:

Bonne nuit :hello:

[:ptitgibus]
Edité le 11/02/2009 à 23:44

[quote="[G]`"]Je sais pas, c’est quand même assez gourmand toshop, illustrator et Office Xp … en même temps :ane: donc je me dis que le E7400 n’est pas de trop (me trompe-je ?)
[/quote]
Tu rigoles? :ane:
C’est que dalle, de la bureautique ça demande même pas un dual core, je fais bien plus que ça avec un vieux A64 monocore, mon père fait de la bureautique, de la photo et du montage vidéo avec un athlon XP sans problèmes! :smiley:
Un E5200 est très puissant vu l’usage du PC :jap: (aussi puissant que celui que j’ai au boulot et je fais des trucs très lourd avec de gros calculs), même un E2140 suffirait :wink:

Je pensais pas ^^ je le saurais la prochaine fois :paf:

Mais au moins elle pourra pas se plaindre comme ça [:shy]