Avis config ~700€

Voilà avec les modifs :

http://img411.imageshack.us/img411/6457/config02fd2.jpg

(j’avais changé le chip de la mobo à cause du prix…)

edit : @kevin_38 : j’vais plutot mettre la ram que t’as mit (je l’avais pas vu). Mais la mienne je fais 694€ fpdin avec un dd plus gros et proc plus perf.
Edité le 23/07/2007 à 18:58

Pas mal :super: (la CG n’a pas l’air dispo cependant)

Ouais j’aivais pas vu que le E6420 etait au même prix que le E6750 lol
Mais dans ma configue j’ai une meilleur carte graphique :ane:

Ouais mais c’est pas pressé, et c’est dit 5 à 6 jours donc bon…
edit : ouais mais y’aura pas de jeux donc osef :ane:
Edité le 23/07/2007 à 19:01

Salut !

Tu comptes mettre quoi comme mémoire vive ? Sur la dernière screenshot c’est de la PC5400, avec un E6750 ça fait pas très homogène (et un peu tâche)…

++

la mémoire que kevin_38 a mit sur sa config proposée.
Et pourquoi tâche ? Le but c’est d’avoir 2go…

Explique toi ? Je vois pas pourquoi ça ferai tache c’est juste de la PC5300 de bonne marque.C’est largement suffisant…

Il me semble que le FSB du E6750 est bien plus élevé que ça non ?

++


[quote="Torlik"] la mémoire que kevin_38 a mit sur sa config proposée. Et pourquoi tâche ? Le but c'est d'avoir 2go... [/quote]

Autant les prendre avec une fréquence plus élevée…

Le FSB est à 333Mhz comme la ram…


ça sert a rien de prendre plus si il ne souhaite pas oc.De plus la ram peu ètre oc jusqu'a 400Mhz (selon les commantaire sur mat.net )donc sa laisse une petite marge .

OK, mais quand même, sur cette config il y a un processeur et une carte mère assez conséquents et pas la RAM qui va avec. J’y ai peut-être été un peu fort sur la RAM mais je trouve vraiment ça dommage. Rien qu’à voir la configuration bureautique de Clubic il y a déjà de la PC6400…

Mais ce n’est que mon avis, et si le but est d’avoir 2Go, soit !

++
Edité le 23/07/2007 à 21:05

mais y’aura pas d’o/c alors qu’on est de la pc133 ou pc8500 ça change rien.

Justement si ça t’intéresse il me reste de la PC133 :ane: :ane:

La Antec est très bien, très silencieuse et chauffe beaucoup moins que mon L&C precedente!

D’après le site Intel, le Core 2 Duo a un bus principal à 1333MHz, et de la DDR2 PC5400 est à 667MHz…

++

[quote=“Remjyx”]

elle ne pourra pas aller plus vite de toute façon :smiley:

[quote=“Almalexia_1_1”]

Ben justement, pourquoi ne pas mettre de la PC6400 (ou plus) supérieure à la 5400 ? ça tournera plus vite, non ?

Sauf si la fréquence RAM reste à 333MHz (ddr667) auquel cas il faut aller dans le BIOS et faire de l’overclock :neutre:
C’est pas parce que tu mets une mémoire avec une fréquence max plus élevée qu’elle ira automatiquement plus vite :wink:
Edité le 24/07/2007 à 18:51

Faut arreter, il gagnera quoi, 4sec à l’application d’un filtre sous photoshop