Voilà j’ai réussi à trouver un acheteur pour mon ancienne config 32 bits…Donc comme ca faisait longtemps que j’hésitais pour une config 64bits ben voilà l’occasion est là
Alors voilà je change juste ma carte mère, le cpu et la carte graphique vous pouvez voir plus :
Quelles sont les différences au niveau des cartes mère? deluxe, premium, a8n32??Y a t il vraiment une grosse différence ou est ce juste au niveau bundle et refroidissement?
Pour la carte graphique, je n’y connais pas grand chose en chip Nvidia ayant tjs été chez ati…sachant que je joue énormément…J’avais une ati 9800xt et je n’ai jms eu aucun problème carte très performante…Avec cette 6800 ultra je pense avoir trouvé le meilleur rapport, qualité prix? Qu’en pensez vous?
Voilà je pense que c’est tout j’attends vos commentaires…
la asus a8n32 aporte le sli 32x (donc 16x pour chaque carte video et non 8x sur les autre carte mere) donc si tu fait pas de sli sa sert a rien
si tu veux pas du sli , une cm en nf4 ultra sera parfait
le cpu c est niquelle
la 6800 ultra est quand meme en bout de souflle , une 7800 gt c est quand meme meiux
Pour la carte graphique,elle est très bien mais moi je te conseillerais,si tu joue,de mettre moins dans la CM et dans le proc pour te payer un 7800gt ou voire une 7800GTX si tu casse ta tirelire…
Sinon,ce que tu peu faire,tu prends une ATI X800GTO2 que tu passe en X850XT très facilement…Sinon ta 6800 ultra est une très bonne occaz!!!
voila moi ce que je prendrais au vu de ton budget:
Oki oki pour la carte mère je dois dire que j’ai un peu flashé sur son estéthique… :ouch: On est pas obligé d’utiliser le SLI de base je suppose…Je ne sais pas si je l’utiliserai…peut etre…peut etre pas on verras par la suite ca
Ca je garde comme ca j’aime bien l’aspect de cette carte aussi
Bon d’apres vous je devrais plus opter pour une 7800 gt…ca casse plus la bourse cest clair alors si je prends une 7800 gt il faut que je descende le cpu…
Le dual core est il vraiment ms vraiment vraiment performant et différent?