Avis config' - Juste question homogénéité

Je vais faire plaisir à certains je pense avec une config’ comme ça (svp, pas de commentaires sur les accessoires qui n’ont rien à voir avec les perfs, c’est juste une question de goûts personnels…)

http://img252.imageshack.us/img252/2475/commandematnet0gz.th.jpg

Par ailleurs, la config’ tournera au départ avec, en plus :

  • Fortron Green 400W
  • Asrock Dual Sata II
  • 6600GT AGP (équipée du VF700)
  • Zalman 7000AlCu (d’où le 700AlCu, pour une question esthétique)

Je me lance finalement dans les achats sur le net, après tout si je suis déçu je ne recommencerai pas la prochaine fois…

PS: si jamais vous trouvez moins cher ailleurs, je prends volontiers (mais tout sur le même site, je ne veux passer qu’une seule commande…)

Dual SATA II :paf:

ca peut aller pour l’instant, mais change vite pour une cg pci-e plus puissante, car ton procos va s’emmerder ferme :confused:

C’est évidemment prévu pour quelques temps après (je veux exploiter cette 6600GT à fond 1 mois ou 2, et après je balancerai sur plus gros)

Et la config C pour faire quoi essentiellement ?

Jeux, bureautique, image, vidéo essentiellement…

Pour les jeux c’est vrai qu’une 6600GT sa peut aller mais bon AGP sa craint un peu et c’est chère !!!! Prévoi PCI-E quand même c’est mieux

Mais c’est vrai que ta Asrock Dual Sata II… on va dire qu’elle na rien de spécial. Appart que je te conseil pas une carte mère avec un port AGP 4X/8X et un port PCI Express 16X pk j’ai un pote qui a une Asus comme sa et apparement il ya des problèmes de reconaissance de carte graphique quand tu passe d’AGP en PCI-E.

Mais autrement pour l’image(avoir un bon écran), la bureautique, et la vidéo sa passe nikel ^^