Avis composant pour pc de gamers

quand il disait drive not found je pensait qu’il voulait dire qu’il n etrouvait pas le disque dur ! je savais bien que je ne pouvais pas booter sans OS

Ben d’apres ta photo il me semble que ton HDD n’est pas alimenté. Le Sata est branché, ça c’est ok, mais j’ai l’impression que t’as branché en Raid (mais sur quoi?) et que t’as pas branché de molex sur le disque…ce qui expliquerai les messages d’erreur…

ben j’ai installé le systeme d’exploitation sans probleme donc a priorie ca pose pas de probleme
purée c’est vraimment un autre monde par rapport a mon pc portable, toutes les applications se lance presque instantannement.
j’ai essayé half life 2 etca arrache bien , je suis au maximum niveau graphique et aucun ralentissement.

maintenant je vais installer 3dmark, j’aimerais bien savoir vos score pour pouvoir comparer avec le miens.

je viens de terminer le test 3dmark je suis a 12034

bonjour
J’ai un petit probleme depuis le début quand je démarre mon ventirad zalman démarre et se coupe et qielques secondes après il redémarre et le démarrage continu.

video

est cre que vous voyez ce que ca pourrais être?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

personne n’aurait une piste parceque je me suis aussi rendu compte que quelque fois il fallait que j’appuie plusieurs fois sur le bouton d’allumage de la tour pour qu’elle démarre alors je ne sais pas trop c’est peut être un faux contact .