Avis choix ordinateur portable

Bonjour,
je possede un ordianateur portable Sumsung R 530 sauf que ce dernier à recu du une verre de coca sur le clavier!!! :neutre: depuis le pc à de gros beug et de gros probleme de puissance certaines touches du clavier ne fonctionne plus.
Donc je pense malheuresement remplacer mon pc.

je serais à la recherche d un produit equivalent au niveau du processeur Intel core i3 cpu M70 @ 2,40ghz
avec egalement avec une carte graphique qui tienne la route pour jouer à PES 2013.

l ordinateur date de 2010 prix d achat à l epoque 550€

Pourriez vous eventuellement me mettre des liens d ordinateurs avec de bon processeurs au prix de 400€ 500€ grand max
merci par avance pour votre aide :super:

SI tu veux pouvoir jouer il te faut surtout une CG … tu veux du 15 pouces ? avec quelle autonomie ? Quelle définition d’écran ?
Sinon à 500€ ton choix est limité je pencherais pour un i3 avec un 630 ou équivalent.

oui un 15 pouces, pour l autonomie peu importe, idem pour la definition de l ecran je veux juste un proceseur qui tienne la route:super:

Bah aujourd’hui n’importe quel processeur tient la route, c’est plutôt du côté de la CG qu’il faut regarder si tu veux jouer.

je n y connait rien coté carte graphique!!! aurais tu des idées d ordianteur!
j ai vu celui ci sur cdiscount www.cdiscount.com…

C’est du processeur de netbook, ça a des performances honnêtes en bureautique mais c’est un peu limite pour PES 2013.
Il te faut une “vraie” CG dédiée si tu veux pouvoir vraiment profiter du jeu.
Je dirais au minimum une 630 ou équivalent.

que pense tu de ce produit ?
www.cdiscount.com…

ou celui-ci www.cdiscount.com…

ou celui-ci [www.cdiscount.com...](http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-v3-731g-b9604g1tmakk/f-107092201-nxm6tef003.html)

ou celui ci sur rue du commerce: www.rueducommerce.fr…

Alors celui-ci est pas mal pour ton utilisation la carte graphique est un peu faiblarde mais la résolution de l’écran est meilleure ce qui sera plus confortable pour regarder des films ou naviguer sur le net.
Si tu préfères favoriser le jeu [url=http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4880519-Aspire-V3-571G-32324G75Makk-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-2328M-2-2-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-630M-Windows-8.htm] Cette version est de la génération d’avant mais dispose d’une CG plus puissante.

du coup j’ai fait mon choix, j’ai pris celui-ci www.rueducommerce.fr…
pour 439€ sur rue du commerce, merci pour tes conseils Dzeddar