que veut dire désactiver les modes c6 et c7 ?
Re +1
que veut dire désactiver les modes c6 et c7 ?
Des options d’économie d’énergie.
Par défaut elles devraient être désactivées, tu auras juste a vérifier dans le bios.
Edité le 04/08/2014 à 20:21
oula je vais commencer par prendre ce qui est compatible.
on verra pour la prochaine
et merci pour la reponse.
je commence a ne plus rien comprendre
pour le ventirad digne de ce nom je l’acheterais en janvier, la carte graphique aussi, donc pour l’instant je garde celle que j’ai choisi de toute façon ce sera mieux que ma www.gpureview.com…et l’alim Lepa 600W MaxGold.
La Lepa est juste pas terrible, pour le prix mieux vaut partir sur du 450/500W de meilleur qualité, le label gold ne fait pas tout et ce modèle n’est PAS produit par enermax.
voir bas de la page
www.realhardtechx.com…
(site bien pratique pour ceux qui ne connaîtraient pas, il y a bcp de ref)
c’est marrant sur ce forum dès que des gens connaisseurs conseillent une alim, la personne concernée fait tjs le contraire. :pfff:
Edité le 06/08/2014 à 10:03
Oui on est d’accord sur ce point ApeKx :jap:
Mais yazdegaz veut acheter sur Cdiscount pour un paiement en plusieurs fois :oui:
donc acheter sur un autre site ca veut dire payer des frais en plus de livraison :paf:
Puis bon , en plus c’est pas pour acheter de suite apparemment donc d’ici là les prix auront changés :whistle:
C’est le problème de ceux qui veulent faire une config à l’avance :lol:
Edité le 06/08/2014 à 13:31
salut a tous.
si c’est pour acheter aujourd?hui . d’ailleurs j’ai déjà commencé
je change de carte graphique pour une saphire r9 280x
et pour l’alim le budget est de 100 euro désormais.
sur le forum on m’as proposé une carte fsp fortron de 500w si je ne dis pas de bêtises. après renseignement auprès du site, ce n’est pas cdiscount qui le vende mais un vendeur pro du coup ce n’est pas possible. ( car frais de port)
et vu que je change de carte graphique pour un model plus haut de gamme et que j’ai plus de budget
je doit changer d’alim.
si quelqu’un peut me renseigner ce serais sympa.
cordialement.
Edité le 07/08/2014 à 14:44
Un modèle top www.cdiscount.com…
ok sa a l’air bien mais je viens de regarder et ce n’est pas cdiscount qui la vende est ce que c’est compatible avec le cpu haswell parce que c’est écris nul part?
je me souviens que quelqu’un a dis que toutes les alimentations étaient compatible en désactivant les modes c6 et c7 dans le bios mais c’est une opération que je n’ai jamais faite, et je n’ai pas envie de me louper!!!
cordialement.
Edité le 07/08/2014 à 21:15
bon bah voila tout est commandé
carte: mere asus maximus 7 ranger
processeur: intel haswell 4670k
memoire vive: kingston hyper x 8go
carte graphique: sapphire r9 280x
ventirad: cooler master hyper 2012 evo
alim: antec hcg 620w
ssd: kingston hyper x 3k 120go
Edité le 07/08/2014 à 22:20