Avis casque gaming pô cher

Salut à tous.

Mon gentil papa veut m’offrir un objet qui me plaise pour mon anniversaire (42 ans :riva: ).
J’ai pensé à un micro-casque pour remplacer mon petit Sennheiser PC151, ce qui ira avec ma nouvelle (prochaine) config.
Mais je veux pas lui faire fumer le portefeuille, donc max 70€ et qui soit disponible dans un magasin physique (Fnac, Darty, Boulanger…), il veut voir ce qu’il achète.

J’ai vu

  • Creative Fatal1ty Gamer / 31€
  • Corsair Raptor Hs40 / 45€ (me plait bien celui-là)
  • TRITTON AX 180 / 70€
  • Spirit Of Gamer XPERT-H2 / 50€

Merci de m’orienter ! :jap:

Salut :hello:

Et pourquoi tu ne discutes pas avec lui pour lui expliquer que sur internet il payera moins cher et qu’il y a plus de choix :jap:

NB: si non va faire un tour dans un cashconverters , sait-on jamais , des fois il y a de bonnes affaires :oui:
Edité le 03/10/2014 à 08:59

Regarde ce que l’on peut trouver sur la toile en ce moment :miam:
www.amazon.fr…

Le meilleurs serait le Corsair Vengeance 1500 V2 à 80€

Tu connais pas mon père, dans le genre borné on fait pas mieux : internet c’est mâââl !:lol:

Effectivement le Kraken a l’air bien, le Vengeance 1500 aussi, mais un poil cher, à voir.

Si vous avez d’autres idées ou des avis sur ceux que j’ai cité en haut, je prends aussi.
Edité le 03/10/2014 à 10:57

J’ai aussi vu ça (le Asus me plait bien…) :
KOSS SB-45 / 30€
Asus ROG Orion / 59€

Ton Sennheiser PC151 est un casque stéréo avec microphone, ce que j’ai eu entre moult autres modèles.
Ce qu’on a tendance à appeler “casque gamer” aujourd’hui, ce sont des casques 5.1 ou 7.1 (est-ce bien utile ?) avec microphone. C’est lourd, cher et le choix est restreint.

Personnellement, j’ai opté pour un micro-cravate à 15€ que j’attache au fil de mon casque stéréo, comme ça, je n’ai que le casque à changer quand il est HS. J’ai définitivement réglé cette moitié du problème et ça me laisse beaucoup plus de choix dans les casques stéréo sans microphone, dont la légèreté est un argument important pour mes cervicales.

C’est un bon petit casque, pas de doute là-dessus, mais il n’est pas “circum-auriculaire”, donc pas de basses, définition moyenne et il n’isole pas du tout des bruits extérieurs.

Avant je jouais avec un casque hi-fi Technics RP-F295 à 15€, un superbe son pour le prix, ingame j’entendais les douilles tomber de l’autre coté de la Map, mais niveau voix avec un micro sur pied tout naze , je me faisais insulter.
C’est ce genre de rendu que j’aimerais…
Edité le 03/10/2014 à 12:52

Avant d’avoir celui que j’ai actuellement, j’avais le KOSS-SB45… toi qui recherche des bass, oublie le KOSS alors :ane:

Des basses oui mais pas non plus un bain de basses, faut que ça reste audible. Mais OK, j’élimine… :wink:

Justement, le micro-cravate, ça te permet d’aller dans le rayon Hi-Fi si un casque stéréo te convient, et de trouver plus de choix

C’est une piste, je vais fouiner de ce coté…merci !

Bo, j’ai un peu regardé l’nsemble micro cravate + casque, je suis pas convaincu que ça revienne moins cher et ne connaissant pas du tout les produits, je ne saurait que choisir…

Pour le reste, le Corsair HS40 me plait bien.

Bon, finalement ce sera un Logitech G430, j’aime vraiment cette marque !

Merci, veuillez éteindre en sortant.:icon_biggrin: