Avis carte son

Bonjour à tous voilà je possede une carte son creative audigy 2 zs platinium depuis quelques années et la je viens de me monter une nouvelle config et la carte mere est une GA-P35C-DS3R je me demandais si je chipset son de cette carte mere est + performant que ma carte son ou bien je recupe la carte son de mon ancienne config. Je me dit que comme ma carte son a quelques années les chipset integré l’on peut etre dépassé. Merci pour vos remarques

Tu es sous quel système ? Car si tu es sous Vista garde la carte sons intégrée… Sinon je pense que ta Audigy est un poil mieux, mais je pense pas qu’il y ai une réelle différence… Faut voir le nombre de canaux gérés par chacune d’entre elle.

Pour le moment je suis sous XP mais j’envisage vista a court therme. Sinon jai un systeme 5.1 altec de bonne facture. Autre chose mon boitier me permet de me connecter sur la carte mere en hd audio ou Ac’97 audio lequel est preferable? D’instinct je dirais le HD mais j’en suis pas sur du tout. Sinon ça m’embete un peu d’abondonner ma carte elle supporte EAX est jai l’extension en façade ou bien je dois investir dans une nouvelle carte…?

ta creative est toujour puissante :jap:

les cartes son intègré sont bien pour les pilotes car facile a chopé :icon_biggrin:

si tu compte investir je te propose celle là qui est très bien et qui gère très bien le 5.1 www.materiel.net…
ou sinon celle là qui est top pour les jeux www.materiel.net…

la qualité de creative n’est plus a démontré il font de très bonne carte son et de bonne qualité
pour ceux qu’il veule un son de pur beauté et pour les amateurs de home cinema c’est du top

En ce qui concerne ta premiere offre je pense que la mienne est largement meilleur jai une sound blaster audigy 2 zs platinum
audigy
mainteant est ce que ça vaut vraiment coup de passer a une x-fi.
Sinon a par ça je vois que tu as le meme boitier que moi satisfait?

Slt Audigy2ZS ca vaut de tres loin ta AC97 intergrée a coup sur (compta EAX3) je pence pas que ton chips audio genre Realtek peuve luté perso moi j’ai uh un pe de tous SB live 5.1 et Audigy ca marche super maintenant si ta un pe de sous passe a la X-Fi ces un autre monde ( y a une fonction terrible Crystalizer 24Bits sur X-Fi qualité sonore Epoustouflant)

Matos Acutuel X-Fi Extrem-Music

Ok je garde ma carte son c’est décidé je vais quand meme jeter un oeil sur ce qui ce fait en ce moment, creative n’annonce pas sortir une nouvelle gamme prochainement ???

Yes garde la ta jolie Bete ces une valeur sur qui sera un jour collector temp que y aura des pilotes XP et Vista a jours changé serai de la folie meme pour une X-FI En ce moment ces la tendance Carte video avec les jeux qui debarque… … .,Pour la sortit d’une nouvelle game Creative Sound Blaster Je ces pas Pe etre une X-Fi 2 dans le Future…:wink:

tu pose la question pour moi pour le boitier ?

après c’est sur ta carte son est super et a encore de l’avenir devant elle :wink:

oui jai aussi un nine hundred