Avis carte mère + carte graphique+ lcd + son

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur la config suivante :

je joue peu, et souhaite pour l’instant avoir un bonne écran et un bon son (tout du moins correcte) pour peut-être ensuite changer de carte mére (+procs, …) et carte graphique d’ici 1à 2 ans, mon budget étant assez serré pour l’instant

  • Carte Mère : Carte mère GA-G31M-S2L, Socket 775, vidéo, Gigabyte (le procs pour l’instant çà serai Core 2 Duo E7300 (2.66 GHz) www.topachat.com…

  • Carte Graphique : Carte graphique GeForce 8600 GT, PCI-E, 512 Mo, Twintech www.topachat.com…

  • LCD : Moniteur SyncMaster T220, TFT, 22 pouces, Samsung www.topachat.com…

  • Enceinte : Enceintes XPS 5.1 70, Hercules www.topachat.com…

sachant que tout çà je compte l’acheté sur topachat.com.
et que peut-être une carte son se rajouterais Carte Son 5.1 Surround SC-5250, Trust www.topachat.com…
mais pas sur si la carte mère fait bien le son, il n’y aura pas de raison

ceci tourné sous un windows Xp.

Questions :

  1. entre ma carte grphique et mon ecran je n’aurai pas de pb de connectique au niveau DVI ? style lcd en dvi-i et carteGraph en dvi-?
    2 entre ma carte mère et mes enceintes, je n’aurai pas de pb de connectique je souhaite avoir du 5.1
  2. votre avis général ?
  3. pas de pb entre le matos et windows Xp ?

La 8600GT est ancienne et chère pour ce que c’est, celle-là est bien meilleure :wink:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41944-Radeon_HD_4650_512_Mo.html

TopAchat n’est pas génial, en plus leurs cartes graphiques entrée/moyen de gamme sont chères je trouve :confused:
Edité le 24/11/2008 à 18:07

avis general !
cpu bien
cm bien
carte graphique…ati 4650/4670
enceinte +carte son… sory jai jamais acheter ces gadjet :super:


enfin je peut dire que je prefere 2 HP puissant simple stereo que se grand boom et ces 4 satellites ...... je voie pas l'utulité de la carte son tu peut me le dire !! Edité le 24/11/2008 à 18:35