Avis carte mère AM2+

Ca je le sais que c’est la roulette , mais qui ne tente rien n’a rien !

sauf comme j’ai dis, c’est seulement quelque carte mère qui peuvent, le bios varie un peu de constructeur à constructeur, donc sa se peut que tu n’es pas cette option dans la carte mère :neutre:

Parce que tu penses que j’y arriverai mieux sur un cm am3 ?

aucune idée, y faudrait que tu regarde les tests qui permettent de débloquer les core si cette option est présente sur la carte mère que tu veux

J’ai été voir un peu partout et il faut que j’ai un carte mere avec un bios béta

A prioiri la GA-MA790XT-UD4P serait la mieux , mais toutes les gigabyte avec un bios F3K le ferai . Mais comme tu la dis , c’est la roulette russe .

mais si tu veux faire un crossfire, c’est pas la bonne :o
il faudrait que tu prenne la UD5P :neutre:

Je pense que le cross attendra un peu , et au pire je me trouverais une HD4890 qui consommera moins qu’un cross de 4830 !

Je pense que je vais me tourner vers ça :

www.materiel.net…

www.materiel.net…

mais est-ce que les deux sont compatibles ?

ram: ok

carte mère: je la trouve totalement inutile car si tu fais un crossfire, les ports seront en 8x/8x (donc il faudrait aller sur une carte mère avec chipset 790FX, mais plus chère), si tu ne fais pas de crossfire, mieux vaut te tourner vers la UD3P, qui est moins chère

edit: oui c’est compatible
Edité le 05/08/2009 à 18:28

Oui mais pour de l’overclocking , il vaut peut-etre mieux un bon refroidissement ?

sur le processeur oui, sa carte mère c’est amplement suffisant à moins d’essayer d’aller plus loin que le 4Ghz

C’est la UD4P je peux l’avoir à 80 €

www.leboncoin.fr…

personnellement, j’éviterais ce genre de site, en plus sa l’air d’être de l’usager, mais si tu veux prendre une chance c’est comme tu veux :neutre:

Justement , ca me fais un peu peur . C’est vrai qu’avec du neuf je serai plus tranquille .

Apres avoir lu ça :

209.85.229.132…

Je pense que je vais prendre ça :

www.materiel.net…

www.materiel.net…

bon choix :jap:

Que penses tu de ces barrettes :

www.materiel.net…

c’est de l’entré de gamme, les timings sont moins bon que la trident

Si je veux utilisé du 64 bits ( Vista , Windows 7 ou Ubuntu ) , il vaudrai peut-etre mieux que j’installe 4 Go , non ?