Avis carte graphique

Alors voila ma cg et une 6800 :s donc agp et vu que je n’est pas envi duprade tou mon pc jaurais voulu savoir si ça valait le coup de prendre du haut de gamme agp jor une 7800 es que je pourrais jouer au gros jeux du momen confortablement (bioshock et compagnie…)

pour agp surement. Si t’aurais été sur pci-ex je t’aurais dit de upgrader vers quelque chose de moyen mais j’attendrais que les 8600 agp sorte (si c’est pas déjà fait) ou bien il y a les ati 2600 et 2900 XT qui sont en format AGP aussi.

perso oublie l’upgrade agp sa vaut pas le cout vus le prix !!! met l’argent de coté et fin d’année il y auras des baisse de prix et tu n’auras qu’a acheter une autre carte mere, barette,cg et cpu ( depend du socket parceque chez intel les 775 sont les meme ) !
sans cpu ± 350€ avec cpu ± 450€ ( depend de ce que tu veux ).
l’agp ne vaut pas le cout pour le haut de gamme. sa sert uniquement pour des petite config qu’on veux remettre un peux a jour mais pas plus ou pour des petit jeux. enfin sa reste mon avis :wink:

+1…

Il vaudrait peut etre mieu attendre et passer au Pci-e qui est beaucoup moins cher… et surtout plus actuel…