Avis carte graphique dans les 100 €

Bonsoir à tous,

Ma carte GeForce 8600 GS vient de me lâcher. Pour la changer, j’ai consulté pas mal de sites mais vu la quantité d’infos je ne m’y retrouve plus.

J’ai pensé m’acheter une Asus EAH 5670/DI/1GD5, qu’est ce que vous en pensez ??

En sachant que mon budget tourne dans les 100 euros. Je joue pas mal à Battlefield Bad Company 2, CoD Modern Warfare 2 et je dois avouer que mon ancienne Ge Force tournait pas trop mal. C’était pas le top mais ca allait !!!

J’attends avec impatience vos avis et suggestions.

Merci

Si votre alim peut suivre c’est deux foix plus puissant qu’une 5670 : www.ldlc.com…
Edité le 03/06/2011 à 22:07

Tes du Quebec toi aussi ?

Tu as ca en special cette semaine : ncix.com…

Si tu peux aller jusque la : www.ncix.com…

C’est un excellent prix.

Sinon : ncix.com…

Certes si t’es pas du Quebec, oublie ce message XD
Edité le 03/06/2011 à 22:04

Il serait bien de prendre la XFX 6850 en rabais :slight_smile: -20$ ncix.com

Perso j’ai changé ma X1950XT pau un 5850 en promo 100€. Je suis aussi passé par une 5830.
Niveau perfs la 5830 et la 5850 sont identiques chez moi, les 2 étant CPU limited. Mais c’est le jour et la nuit entre l’ancienne et la nouvelle !

Bonne nuit

Vu que la précédente cg était une 8600 GS,il faudrait savoir aussi ce qu’il y a comme cpu histoire de ne pas prendre une carte qui sera peut-être trop bridée :neutre:

Non non, je vis en France mais je suis amoureux de cette belle province :love:


[quote="Blackalf"] Vu que la précédente cg était une 8600 GS,il faudrait savoir aussi ce qu'il y a comme cpu histoire de ne pas prendre une carte qui sera peut-être trop bridée :neutre: [/quote]

J’ai trouvé ça comme info :

GeForce 8600M GS

Processeurs de flux : 16
Fréquence de base (MHz) : 600
Fréquence du shader (MHz) : 1200
Fréquence mémoire (MHz) : 700
Mémoire max : 512MB
Interface mémoire : 128-bit

Sinon, mon alim est une LITEON 250 W PE-5251-7 qui je pense est vraiment insuffisante pour les CG d’aujourd’hui. Donc, je dois en changer aussi !!! Pour prendre quoi ?

Mon gars, j’y vis et crois moi, y’a strictement aucune raison d’etre amoureux de cette province de marde surendetter, ou les politiciens sont plus pourris les uns que les autres et qu’on est pas foutu d’avoir un vrai leader, ou les valeurs tombent et ou la corruption regne en maitre dans une societe guachiste gouvernee par des syndicats et ou plus de 45 % de la masse travailleuse est syndiquer. De la vrai merde, croit moi, je te le jure.

L’alim est a changer, c’est clair. Marque no-name et wattage strictement insuffisant, encore heureux que votre config roule avec seulement 250w de pSU :ouch:
Edité le 04/06/2011 à 04:27

Pour l’alim pour ne pas trop dépasser votre budget : www.ldlc.com…

C’est un portable,je crois :neutre: alors il va falloir une cg low profile :confused:
Edité le 04/06/2011 à 16:54