Avis boitier

voila les amis , j 'aimerai avoir votre avis sur ce boitier le ADVANCE Monster Polar et le AEROCOOL Strike X Advance. Car je vien de commander mon new pc chez mon informaticien , mais il n 'arrive pas à m 'avoir le zalman z9 u3 sur lequel j 'était partis , ou le nzxt lexas s .

et je n’arrive pas à trouver vraiment un boitier qui me convient . il y à également les aerocool qui ne sont pas mal.

enfin voila ma config ,

cpu : intel i5 3570 k
CG : saphire radeon hd 7870 oc
alim ocz modxstream 700 w 80+
disque dur : WD black 64 mo 1 tb
ram : 16 go corsair vengence 2*8 gb
cM : msi z68a-g43 g3

j 'aimerais donc un boitier ne dépassant pas les 100 ? , bien ventilé vu que c 'est prévu pour le jeux . et je ne sais pas si je dois accordé de l importance à l usb 3.0 car au départ c 'était un de mes choix pour le z9 u 3 , mais bon vu que je ne sais pas l avoir et qui faux se rediriger
Edité le 19/09/2012 à 00:51

grosse mayrde sans nom

mieux que l’autre mais ce n’est pas le meilleur

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Comme d’hab chez les produits bas de gamme, les commentaires sont ridicules :riva:

“Super silencieux, a divisé le bruit de mon ancien boitier par 2!” Ah bon, tu as mesuré ? Ou est-ce tout simplement que ton ancien boitier faisait un tel raffut que celui-là te parait silencieux ? Un autre avis dit un peu plus loin “Les 4 ventilos sont pas les plus discrets mais ils sont supportables” ce qui me parait nettement plus juste.

“Super fiable!” dit le mec qui a acheté son boitier il y a 2 mois. C’est marrant, qu’un produit neuf soit “fiable” ca me parait le minimum non ?

“plein de place pour tous les trucs de gamer blah blah blah” et un peu plus loin " j’ai opté pour un noctua nh-u9b-se2 et je n’ai que 1 cm entre le ventilateur processe et ceux latéraux de la tour" ah ouais… Ben pour loger mon Archon faut sortir la Dremmel alors :nexath

Bref comme d’hab chez Advance, un boitier bas de gamme un peu mieux maquillé que d’habitude, mais plus cher que d’habitude aussi…

voila j 'hésite entre le COOLER MASTER ENFORCER le COOLER MASTER CM 690 II Advanced Black and White .
quel est votre avis ?

Et pour ENFORCER pouvez vous me dire quelle sont les ventilateurs fournis avec , car j’ ai fait ldc , grosbill et matériel .net et ils racontent 3 truc différent. Chez grosbill le face avant arrière et dessus fournis , chez ldc c 'est le dessus et l’arriere fournis et avant en option et chez matériel.net c’est l’avant et l?arriéré fournis et dessus en option . ( et pouvez vous me dire quel ventilateur supplémentaire je dois prendre pour mettre sur le ENFORCER car j 'en aimerais bien 3 des ventillos et faut il un filtre anti poussière en plus ou pas , car sur certains ils disent fournis et d’autre pas) . Ma CG entre bien dans le ENFORCER ou c 'est limite ?

merci d’avance à vous .

C’est de la bonne le 690 :oui: www.cowcotland.com…

le Enforcer www.cowcotland.com…