Forum Clubic

Avis avant achat : TomTom One Classic Europe

Bonjour,
tout est dans le titre : je cherche un gps simple d’utilisation, fiable, pas trop cher, avec possibilité de mise à jour gratuite.
Je n’ai pas besoin qu’il fasse lecteur video, mp3 ou autres fioritures.
J’ai repéré le tom tom one classic europe : www.clubic.com…
Avez-vous un avis sur le produit ?
merci d’avance !

Je possède ce GPS depuis plus d’un an, très satisfait. Par contre, la mise à jour des cartes est payante comme sur tout GPS.

Je possède un GPS Tomtom One V3 Europe et si tu veux un conseil. Evite de le brancher sur internet pour le mettre à jour !
J’ai acheter le mien en avril 2008 et depuis que je l’ai branché sur internet, d’une part il n’a jamais accepter la nouvelle version de leur logiciel interne au GPS, et d’un autre coté, mon GPS a du faire 5 fois l’allée retour entre mon domicile et le SAV de Tomtom pour qu’il se decide enfin à me le changer contre un tout neuf avec un nouveau numéro de série.

Depuis Janvier 2009 je possède donc ce nouveau GPS qui marche parfaitement sans mises a jour supplémentaire. Le vendeur de la Fnac m’as meme conseillé de le garder 2 ans (c’est le temps de la durée de validité de la carte d’europe pour un particulier) et de le revendre moitié prix dans 2 ans pour en reprendre un autre contenant les mises a jour des cartes.
En gros, si tu prend un GPS a 100 €, le prochaine dans 2 ans te coute seulement 50 € sans passer par la case SAV…