Avis aux utilisateur de O&O defrag - C koi le mieux ?

[COLOR=green]Salut tout le monde :slight_smile:

Voilà je voulais savoir ce qu’il y avait de mieux (avec o&o defrag) pour bien defragmanter mes disques !

On a le choix entre Stealth
Space
Complete/Name
Complete/Modified
Complete/Access

Au passage si vous connaissez les différences entre ces 5 choix merci de me rensigner :bounce:

Merci d’avance!

Tchou :sol:

Perso, pour ma partition système : Complete\Name, ca permet de booter un peu plus vite.
Pour les autres partitions, Space.
La différence se site au niveau de l’agencement des fichiers : si par exemple tu choisis Complete\Name, les fichiers seront classés par ordre alphabetique, pour windows, c’est du tout bon, car il n’aura pas à chercher un bout au début, un bout à la fin, pour compléter le fichier qu’il est en train de charger.
C’est la même chose pour Complete\Modified mais par rapport à la dernière modification des fichiers et pour Complete\Access, bah c’est explicite :slight_smile:
Pour Space, ca place tous les fichiers au début et libère les cluster pour le reste, tu n’auras pas un amoncelement de fichier, espace, fichier, fichier system, swap, espace mais fichier, fichier … fichier sytem, fichier system … espace, espace et tjrs espace.

:hello: Tu trouveras tout ici:

http://www.oo-software.com/en/docs/usersguide/ood8pro.pdf

et la:

http://www.oo-software.com/fr/products/oodefrag/pro.html

:slight_smile:

j’utilises Access pour la partition systeme
et space pour les autres

ok ok merci bien me voilà renseigné :slight_smile:

Autre sujet pour KarlKox: le 12.11.2005 tu vas a i Love techno voir carl cox (s’il y est bien sûr :sol: )?

Merci pour les liens … ça peux toujours servir

:wink: :slight_smile:

Si j’ai la possibilité et le temps, j’y compte bien :miam:

Question au posteur, tu as une version orginal ou test?
Et quelle est la version?

6 ou 8?

salut bitonio

J’ai la version 8 build 1341

:slight_smile:

moi j’ai une vielle V4 qui marche super
je ne voix pas pourquoi prendre une plus récente, tant qu’elle marche sur mon systeme (XP)

bah j’avais l’occasion d’avoir celle-là, autrement dit j’avais pas trop le choix :slight_smile:

elle est en français?
Moi j’ai la version d’avant et ce qui m’énerve, c’est qu’il considère les dossiers comme indéplaçable! (lecture seule, selon lui)

Et il ne prend pas non plus en compte les lecteurs amovibles!

Donc j’aimerai bien en savoir plus sur ta version :slight_smile:

no elle est en Anglais, mais garde ta version lol la mienne de veut plus démarrer ?!?
il me met : aucune connexion n’as pu être établi car l’ordinateur cible l’as expressement refusée

Hum étrange !!!

Salut,
Vérifie dans le gestionnaire des services que O&O est bien démarré.

d’ailleurs pour le servir OO, je le démarre seulement quand j’en ai besoin, pas besoin de lui en permanence!

:wink:

lol ça remarche niquel :slight_smile:

en fait oui dans le gestionnaire des tâches, j’avais fait fin de tache pour o&o et je n’y pensais plus lol !

Sinon oui Btonio, il me semble qu’il prend en charge les lecteurs amovibles et j’ai pas de problèmes au niveau des fichiers en lecture seule :slight_smile:

Voili voilou (merci du coup de pouce les gars ;))