Avis aux tarés d'o/c

Hello !
Je cherches des personnes ayant fais l’expérience de l’utilisation des Cellules à effet Peltier !!
vous savez ça http://www.monsieurprix.com/listing/gen_1/J000062212.html

bah alors les maitres de clubic sont en vacances ?
:wink:

Sais-tu qu’il existe un forum o/c-tuning ?

+1

bah ouais mais je voulais me renseigner pr un achat alors je savais pas trop où poster !?!?!

C’est vraiment efficace ça ? parce que le prix est interessant :slight_smile:

c est surtout tres lour a metre en place , sa demande beaucoup de boulot , et de materiel

comment ça bcp de boulot ?

faut faire des branchement electronique , souder des carte electronique enfin c est pas a la porte de tous comme un ventilo

et il te faudra par la suite, isoler ton peltier, car il y aura condensation, alors tu sera dans l’obligation de mettre du silicone sur ta carte mère pour créer un joint et ensuite, de refroidir le coté " chaud " de ton peltier avec la solution de ton choix, j’avais été voir pour faire ce genre de refroidissement, mais j’ai abandonné…

T’oublie le jus qu’il faut faire passer dedant, surtout pour les derniers [barre]Chaufage central[/barre] Processeur d’intel.

Les plaques peltiers était beacoup plus utiliser avant en matière d’o/c au vu de la puissance qu’il leur faut.
Et puis ca a était remplacer par le watercooling :wink:

je l ai pas preciser mais oui c est pas ta petite alim 300 no-name qui va suffire a alimenter du peltier

vlam…

lol
nan m^m pas vrai c une 400W no name :wink: