Avis aux "pros' du branchement !

  • Bonjour,

    • Quels sont les moyens de brancher un Acer Aspire 5100 series à une télé, sachant que je dispose des prises suivantes : VGA, USB, Microphone, Casque, PCMCIA, Modem, Ethernet, et Hauts parleurs.

    • Je vous remercie de tout coeur !

[h3][i]PS : Pour ceux qui préfèrent quand on en vient directemet au sujet :
Existe il un adaptateur ou quoi que ce soit pour passer du VGA au péritel ?

Merci[/i][/h3]

BEBBO
Edité le 26/12/2007 à 22:52

bah il ne faut pas être un pro pour ça hein :ane:

à défaut de port tv-out (s-vhs) il faudra te contenter du port vga via un convertisseur vers la télé, en supposant que ta télé n’a pas de port vga, sinon ça aurait été inutile de poser la question ici :paf:

Non ma télé, ne possède pas de Port VGA donc ce serait super mais est-ce que ça marche vraiment ? Parcequ’enfaite, je commençais à perdre espoir donc c’est absolument formidable, mais tes-ce que quelqu’un utilise ceci ?

Quel est environ le prix de ceci ?

bien que je n’ai jamais utilisé ce genre de gadget, je sais qu’il existe et pas trop cher (enfin, ce n’est pas donné non plus) ±75€ je crois

En fait j’ai oublié de poser une question essentielle, que veux-tu voir sur ta télé?
Si c’est pour jouer des films ok, mais pas du tout pour surfer ou afficher du texte, dans l’hypothèse que tu as bien une tv classique, tu devras modifier la résolution de ton pc à 720x576 et 50hz comme fréquence de rafraîchissement, une résolution qui doit donc correspondre à celle de la télé :stuck_out_tongue: