Avis aux pro: Besoin d'un conseil informatique s'il vous plait!

Bonjour, alors voila je vient d’instaler windows xp j’ai mit les bon pilotes tout baigne sauf les jeux…Par exemple world of warcraft lorsque je suis connecté dessus j’ai aucun lag tout fonctionne mon perso bouge correctement mais juste avec ma souris lorsque j’utilise mon clavier tout bug le perso répond 30 sec aprés avoir appuyé sur une touche pareil pour le tchat ect… J’ai essayé de changer 3 fois de clavier j’ai reboot le jeux l’ordi et la live box et rien a faire.
Mais le plus inquiétant c’est ce message d’erreur lorsque j’allume mon ordinateur!

     SKYTEL.EXE Repositionnement de Dll systéme non autorisé
          "La dll systéme user32.dll à été repositioné en mémoire.L'application ne s'éxecutera pas correctement. Le repositionnement  a été fait car la DLL C:/Windows/System32/setupapi.dll occupait une zone d'adresse resérvée pour les DLL systéme de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle".

Aidez moi s’il vous plait le plus rapidement possible je vous en serait très reconnaissant merci d’avance a Tous et a toute.
Edité le 31/08/2007 à 22:42

Y a vraiment personne pour m’aider?..

J’en sais rien, essaie déjà de remplacer la dll en question ; jamais vu ce message.
www.dll-files.com…

Salut dref14,

II me semble bien que ce message d’erreur est dû à une des dernieres mises à jours d’XP…
Ata 2 minutes…

la voila

un correctif de la part de microsoft :wink:

Normalement, meme en faisant un windows update, tu devrais pouvoir la recupérer…

En revanche, je sais pas du tout si y a une relation avec ton probleme sur WOW :neutre:

Edit : “Skytel.exe” correspondant apparemment à un processus de Realtek Voice Manager, il n’est effectivement pas impossible que ça influe sur tes jeux…
…ou pas :ane:
Edité le 01/09/2007 à 12:34

ba merci beaucoup j’essaye tout de suite


Ba j'ai toujours le message d'erreur........erf,de plus mon clavier lag toujours sur wow...Mais pourquoi mon clavier lag et pas ma souris????!! Sa me saoul. Edité le 01/09/2007 à 13:18

Ah Mayrde :paf:

Bizarre, j’ai eu le meme message d’erreur au lancement d’une appli au taf et aprés application du patch Microsoft (et un reboot, bien sur), le problème était résolu…:neutre:
T’es passé par Windows Update ou t’as récupéré directement la MaJ sur le lien que je t’ai filé ?
Edité le 01/09/2007 à 13:25

si tu a un skin VISTA avec des icones et l’heure en 3d ou quelque chose comme sa tu peut avoire se genre d’effet :wink:

Ba j’ai télécharger correctif pour windows xp(kb935448) mais j’ai l’impression que sa n’a rien changé.(mon xp n’est pas un 64bit,c’est un ultimate qui ne supporte que les xp mormal)


Ouai exact j'aiu le skin vista!! sa vient de sa???
yeah! en effet sa lag moin mais j'ai encore quelques lag qui persistes!
Engtx qu'est ce qu'il peut me faire encore lager stp?

“XP ultimate”. C’est une version modifiée et donc illégale, ca non ? :paf:

Si ce n’est pas le cas, je dirais : vires tout ce qui est inutile 8genre: les surcouche graphiques, les thèmes inutiles et foireux, etc…)

si c’est bien, le “xp ultimate” auquel je pense, je dirais : tu peux t’en prendre qu’à toi-même. La version légale, c’est pas parfait, mais au moins on aurait pu t’aider :jap: (pour rester poli… :ane: )
Edité le 01/09/2007 à 14:15