je sais que les lc power , le premier modele avait des lacune sur le 12v qui maintenant a ete régler , tu peut essaier un retour sav en explicant les tension que tu a qui ne sont pas bonne
je viens de remarquer que tu avait un de tes hdd a 59 et normalement il ne faut pas depasser le 50 °C MAX, voi pour vzntiler un peu mieux le compartiment hdd et si il faut peut etre changer ta tour, tes plantage viennet peut etre de la
mon Maxtor a toujours été à cette température, je sais c’est bizarre mais j’ai jamais eu de problème avec lui, en plus je l ai mis tout en bas de la tour pour pouvoir le refroidir en face d’un S2 pour l’entrée d’air.
moi je crois que c’est la sonde qui doit déconnercar j’ai aussi des problème avec la tension du v core qui fait yoyo entre 1.55 et 1.62. :pt1cable:
Je n’arrive pas a la régler meme en passant par le bios je suis obligé de mettre sur CPU défaut pour avoir la tension la plus basse possible.
Si je mets 1.5 V j’ai une tension de 1.6 à 1.65 :riva:
Je viens de recevoir mon autre alim c 'est aussi un lc power 420 et je viens de la monter les tensions sont à peu près la même chose.
j’ai remis ma première lc power sur mon deuxième pc (A64 2800+ et abit KV8 pro) et là le Vcore bouge 0.02 :grrr: :grrr:
oui j’ai fait une mise à jour du bios avec le live udapte de msi
la tension du v core qui fait yoyo entre 1.55 et 1.62. en idle même avec la nouvelle alim c’est ma carte mère qui est merdique suis déçu par msi, je l’ai prise parce que les gens en parlait en bien mais moi je dis que c’est de la m…e :grrr: