Avis aux pocesseurs d'un MSI Megabook GX700-043 pour remplacer l'OS

Bonjour,

Je viens d’acquerrir mon 1ere portable et j’aimerais installer un dual boot avec Ubuntu dessus et conserver VISTA familliale pour voir ce qu’il donne. Par la suite, j’aimerais remplacer VISTA par XP Pro SP2 pour des raisons techniques et de gouts mais tout cela sans casser ma garantie tout en ayant la possibilité de reinstaller VISTA si jamais j’ai un retour constructeur.

Sur le bureau de VISTA , j’ai un PDF m’expliquant comment reinstaller VISTA mais çà se fait a partir d’une partition… :frowning: , si je vire cette partition, ai je la possibilité de reinstaller VISTA grace a une ISO recupérée qlqpart ou alors ma clé ne fonctionnera qu’avec ma partition recovery ??
Dans le PDF il est ecrit : “Veuillez noter que si vous utilisez d’autres logiciels de partitionnage de disque, les partitionnements non reconnus engendreront un échec de la fonction de restauration du système aux paramètres par défaut d’origine du constructeur.”

J’ai un DvD ou il est indiqué “External Recovery Media” For distribution only with a new MSI PC , Windows Vista Home Premium 32-bit Version. Apparement çà a l’air d’etre un DvD de récupération mais se fit il au partitions de base telles qu’elles le sont quand le portable est livré ou alors puis virer toutes les partitions et réinstaller VISTA completement grace a ce DvD ??

Merci

p’ti up , dsl

Ce qu’il faut que tu saches c’est : Est ce que ton dvd de restauration à besoins de la partition de restauration pour remettre les paramètres d’origine du portable. Chez il y a le choix, mais j’ai fait mes dvds de restauration pour pouvoir supprimé la partition.