Avis aux connaisseurs de portable... - pc portable

Salut,

j’ai regardé attentivement les sujets de discutions autour des dell inspiron les avis ont vraiment l’aire d’être partagé d’autant que les asus et les acer semblent bien se defendre.
Demain je dois appelé le service clientèle pour un choix decisfif sur le 6000

Technologie Mobile Intel® Centrino™ avec Processeur Intel® Pentium® M 725a (1.60GHz, 2Mo L2 Cache, 400MHz FSB) & Carte réseau Sans Fil Intel® Pro 2200 802.11 b/g

Carte graphique

Intel® Graphics Media Accelerator 900

                                             OU

Technologie Mobile Intel® CentrinoT avec processeur Intel® Pentium® M 740 (1.73Ghz, 2MB L2 cache, 533Mhz FSB) & carte réseau sans fil Intel® Pro 2200 802.11b/g

Authentique Windows® XP ةdition Familiale

512Mo de Memoire DDR2 a 400MHz

Disque dur 60 Go

Carte Vidéo ATI MobilityT Radeon® X300 64Mo HyperMemoryT

Tant de debat sur ces inspirons mais franchement ils sont bien ou pas ? ya une difference entre Carte Vidéo ATI MobilityT Radeon® X300 et la Intel® Graphics Media Accelerator 900 ? on peut faire du graphisme avec les deux ?

Intel® Centrino™ avec Processeur Intel® Pentium® M 725a (1.60GHz)

                                           OU

Intel® CentrinoT avec processeur Intel® Pentium® M 740 (1.73Ghz, )

Le pc risque pas de trop chauffé avec le deuxieme processeurs et pour la batterie ça change rien.

je vous demande juste un bref avis et on verra si vraiment vous etes unanime ou alors si il ya vraiment de meilleur pc pour le même prix + de 900 euros

merci

salut,

Il y a vraiment personne pour donné un seul petit conseil ?

patience on est dimanche il fait beau tout le monde est en ballade donc pas trop de monde dans les forums pour repondre.

Bon dimanche

moi je suis pour le PM 740 mais le probleme c’est que les deux CG sont tres faibles…
+de 900€ ca veut diire pas plus ou plus de 900€?

Salut,

849 € nightbringer exactement je viens d’allé sur leur site tu me dis que les deux CG sont tres faible c’est quoi des CG…?

c simple j’ai le choix entre CentrinoT avec processeur Intel® Pentium® M 740 (1.73Ghz à 849 euros ou alors un Intel® Pentium® M 725a (1.60GHz, a 956 euros avec une imprimante couleur qui imprime les photo, scanner, photocpieur ,
que choisr ???

Salut

CG = carte graphique

A +

merci,

Insuffisant pour jouer. Regarde plutôt du côté des Asus A6 par exemple.

C’est simple je vais t’expliquer. le Intel GMA 900 est le dernier circuit intégré “haut de gamme” intégré pour les graphisöes de Intel. j’ai mis “haut de gamme” enre guillemets parce que circuit intégré et haut de gamme sont deux termes antinomiques ( ou contraires ) et leur puissance est plus que limitée ( bureautique et tres tres vieux jeux ).
Le X300 est le bas de gamme de chez ATI en PCI-Express et a une puissamce a peine supérieur au GMA 900. de plus avec seulement 64 Mo de mémoire il est vraiment bridé.
Donc pour les traveaux graphiques et/ou jeux ces portables sont a proscrire.