Avis aux connaisseurs de l'écran DELL 2005FPW - quid de la résolution ?

salut,

j’aurai une question sur cet écran :

la résolution : il apparait que la résolution est du 1680x1050…hors, j’ai pas cette réso sur ma GeForce Ti4200 SUMA, ni sur mon ATI 9800 pro…

ça se passe comment du coup ?
on interpole ? dans ce cas, l’image est caca , non ?

que pensez vous sinon, de cet écran ?

merci

stef

up… personne peu m’aider ?

nop, quand tu installe l’ecran, la resolution apparait tte seule dans les options!, mais pour cela il faut que tu ai les derniers drivers :slight_smile:

j’ai cet ecran, et j’avais le meme soucis que toi, et quand je l’ai installé et la resolution s’est mise tte seule :slight_smile:

sinan il est vraiment terrible! et hyper polyvalent :slight_smile:

tu parles des drivers de la carte graphique ?

sinon, tu le trouves comment cet écran ? tu as eu des soucis ? ( px morts, pb de backlight ? )

il parait qu’il est très ( trop ) lumineux, t’en pense quoi ?

up !

moi pareil avec mon écran plat! 1024768 avant, 12801024 à l’allumage avec le new écran ^^

Je suis d’accord, mais 1280*1024 reste du standard…
1680x1050 c’est plus exotique !! j’ai regardé dans mes propriété d’écran sous windows, et j’ai pas cette résolution… :frowning:

ui tu ne l’a pas, mais une fois que ton ecran sera monté, cette resolution apparaitra :wink:

je trouve cet ecran genialissime, pdt longtemp j’ai redouté les tft, car je n’en avais “jamais” vu tourné, car quand je voyais les tests, etc … j’avais vraiment peur d’etre decu, mais ici, jsuis tous bonnement epaté! moi qui pensait que j’allais devoir gardé mon crt pour les jeux et les videos, et bien j’ai eu tord, il a fini au grenier ^^

je l’ai que depuis 2semaines seulement, mais sinan aucun pixels morts, et niveau black light, rien a redire, le default doir avoir ete corrigé je pense :slight_smile: idem pour la luminausité, rien a redire!

ok merci.
hier soir, j’ai installé les derniers pilotes Nvidia, pour voir.
on peut customiser les résolutions, donc ça devrait aller.

Par contre, quand j’ai rebooté, écran noir !!!! impossible de voir le bureau Windows !!
c’est quoi cette histoire ? les derniers drivers sont-ils compatible avec ma SUMA Ti4200 ?

tu a acheté l’ecran ou pas ? car si tu ne l’a pas et que tu a forcé cette resolution, bah c est ton ecran actuelle qui ne la supporte pas, d’ou ton ecran noir!